Je me tourne vers Faye.
Jane: Je vois pas pourquoi m'excuser me fera connaître sont secret ?
Faye: C'est parce que tu connais rien à la vie, plus tu te rapproche plus il te fera confiance et Hop secret découvert, simple comme bonjour.
Jane: T'es au courant que t'a logique n'a aucun sens.
Je la regarde désespéré
Jane: Bref ont fait quoi maintenant ?
Faye: Jane la route !!!
Je me retourne il y'avais un garçon, que je viens de percuter
Jane: OMD, tu crois que je l'ai tué ?!
Faye: aucune idée, faut aller le voir.
On descent de la voiture.c'est ash que je vient de percuter !
Jane: Ash !!! Ash allez s'il te plaît réveille toi, Ash ! Ash !!!
Je lui met une gifle, toujours pas !! Je lui en met une autre, toujours rien puis Faye vient lui renversé de l'eau et il se réveille.
Jane: Ash, tu va bien je suis vraiment désolé je roulais et et je t'avais pas vue.
Il me dit avec sa voix cassée:
Ash: Ca va, je vais bien....
Puis la troue noir.Plus rien, aucune réponse.
Jane: Ok, faut l'emmener à l'hôpital la plus proche.
Faye: Jane, je suis sure qu'il va s'en sortir
Jane: imagine je l'ai tué, j'ai percuter quelqu'un Faye !
Ça va pas, si il me demande : "qu'est-ce que vous faisiez là ?", oh c'est pas vrais j'ai même pas le permis.
Faye: Ok Jane respire, souviens toi t'es séance avec ton psy faut que tu te calme, ton stresse et ta peur te mène à de la colère envers toi même, c'est pas bien tu peux délirer à tout moment, alors écoute moi bien j'ai une meilleure idée, on l'emmène chez son frère et tu le soigne.
Jane: QUOI ? T'es malade ou quoi je vais le tuer.
Faye: Non ton stage d'été de medicine (secourisme), ça peux le guérir. Il faut qu'on essaye Jane.
Jane:....ok..okUne fois arrivé chez fez, on le ramène jusqu'au canapé.
Fez: comment ça s'est passé ?!
Jane: C'est une longue histoire et ont peux pas l'emmener dans un hôpital.
Fez: pourquoi ?
Jane: Parce que...-
Faye: parce que il y'en a pas 1 qui et assez proche.
Fez: bah comment on fait pour le sauver maintenant ?
Faye: Jane va s'en occuper.
Pendant que je me concentré avec ses blessures les plus profonde.
Fez: Question, c'est qui elle ?
Jane: c'est une amie à moi.
Je me retourne vers Faye.
Jane: Une tres bonne amie.
Elle me souris.SKIP TIME LATER
Jane: Ok j'ai fini, il devrait se réveiller dans 10/15 min, fez il faut qu'il prenne ses médicaments à son réveil et aussi chaque soir avant de dormir, si il le fait pas ses plaies vont jamais partir et sa risque de lui faire une infection voir pire, il est jeune il va cicatriser facilement mais ça risque de prendre entre 2/3 semaine pour que tout se referme.
Fez: Ok merci beaucoup je t'appellerai si il y'a un problème.
Jane: ok nous faut qu'ont rentre, bonne nuit.
Fez: Bonne nuit.Faye: ta assuré !!! Ta vue je t'avais dit
Jane: ok merci Faye t'es la meilleure.
Faye: c'est qui la meilleure ?
Jane: enfaite techniquement c'est moi la meilleure
Elle allais me taper.
Jane: Je rigole je rigole. Aïe.
Elle rigole et on rentre à la maison._____________________________________
Voila j'espère que ça vous a plut, Encore désolé quand j'ai souhaité un bon ramadan, c'était mon correcteur. Je voulais encore m'excuser. Bref à cette après midi <3
VOUS LISEZ
Ashtray....
FanficJ'ai pas trop envie de faire une description ou quoi je vais juste donner quelque informations de l'histoire au premier chapitre qui sera le prologue. Bonne lecture <3 (C'est ma première histoire soyez indulgent)