Chapitre 12

1.1K 24 2
                                    

Personne osez parler. Ni Cal, ni moi, ni fez...et Jane attendait que quelqu'un ouvre la bouche.
Jane: parlez surtout pas en même temp.
Cal/fez/moi:...
Jane: OK, j'ai compris vous voulez pas parler, vous avez vos petits secrets mais venez pas me parler quand j'aurais découvert la vérité. Et toi tonton ne joue surtout pas le rôle du parent qui s'occupe de sa nièce parce que tu sais quoi ? Ça te va pas
Cal: Jane...

Elle était déjà partie, Voila une soirée qui se termine en beauté.

                            PDV Jane

Moi: Allo papa ?
Papa de Jane: Oui coucou ma chérie, Faye vient de sonner tu l'a pas prévenu que tu partais.
Moi: Si je l'ai prévenue...tu peux me la passer.
Faye: Salut, je sais tu m'a prévenue que tu partais mais j'ai vraiment besoin ton aide il faut que je quitte cette ville.
Jane: Bon ok respire, calme toi t'es où actuellement.
Faye: Je suis devant la maison de tes parents, je dois m'en allé
Moi: ok, ok j'arrive de chercher.
Faye: Comment ?
Moi: On s'en fou, j'arrive

Je suis en direction de la sortie mais mon oncle préféré  et obligé de me gâcher la vie.

Cal: On peut savoir ou tu vas à cette heure, il est 01 du matin.
Moi: J'en ai rien à foutre. Je sors que ça te fait plaisir ou non. Je prend les clés
Cal: Et comment ça tu n'a pas le permis JANE !
Moi: Trop tard.

Bon ok, comment ça marche, je pense qu'il faut appuyer sur ce truc....AH non merde c'est pas ça visiblement. Bon ok je vais opter pour le tuto Youtube.

                       SKIP TIME LATER

Je démarre enfin la voiture, c'est trop biennnnnn je roule à 170km mais on s'en fou il et 1h du mat je suis sur l'autoroute et il y'a personne.

Je sonne à la porte de la maison de Faye avec un peu de chance elle me répondra.

Faye: Oh merci mon dieu, ta pue venir c'est génial emmène moi vraiment très loin.
Jane: Ça te dit d'habiter chez moi, enfin je dis chez moi...BREF tu vas vivre chez nous sans que personne s'en rend compte
Faye: T'es sûr que c'est pas un peu risqué si ton oncle l'apprend.
Jane: On s'en fou de mon oncle, il le sera jamais vue que personne rentre dans ma chambre et quand je sors personne et présent à par la nuit.
Faye: Ok bon tu comte démarrer un jour.

J'ouvre ma boite vocale et je vois au moins 1000 message de ash. J'écoute le dernier qu'il m'a envoyé.

Ash: Salut Jane c'est encore moi, tu répond pas je sais que tu nous en veut mais c'est juste pour ta sécurité...rappelle moi quand t'aura ce message.

Faye: C'est ton mec ?
Jane: pas du tout, c'est juste un amie enfin c'est ce que je pensais avant.
Faye: Pourquoi plus maintenant.
Jane: Il refuse de me dire un truc en rapport avec mon oncle que je dois savoir, il faut que tu m'aide à découvrir leur secret.
Faye: Sérieux Jane que pour ça.
Jane: Pour moi c'est important.
Faye: Bon OK, tu veut savoir leur secret ? J'hoche la tête en guise de réponse.
Faye: Il faudra que tu m'écoute et tu dois faire tous ce que je te dit.
Jane: Ok

Jane: Oui, Allo Ash je suis vraiment désolé de t'avoir enfin de vous avoir fait la geule pour rien, On pourra se voir demain ? Enfin bref tu dois sûrement dormir. Bonne nuit.

_____________________________________

Un peu inintéressant désolé, pour vous dire que je recrée l'histoire du coup l'histoire de Faye etc je la récré, je la réécrit. C'est pour ça que c'est pas la même.

Ashtray....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant