PDV Jane
J'étais là assise....j'avais tellement peur, si Ash était partie en furie après avoir téléphoné Fez sa veut bien dire qu'il y'a un truc un problème, un truc du genre.
PDV externe
Ash rentre dans la pièce dans un grand fracas.
Mouse: Calme toi gamin.
Son arme était dans la direction de ash.
Mouse: Assied toi à côté de Fez ,sans geste brusque n'essaye pas de tenter quelque chose d'idiot.
Fez: Fait ce qu'il te dit Ash.Rue s'était évanouie après avoir avalé de l'extasie ou dû cannabis.
SKIP TIME LATER
Ash: Allez Jane répond....
Fez: Je suis sure qu'elle va bien.
Rue: Fez à rAiSoN
Ash/fez: T'es enfin réveillé
Fez: A propos de Jane, inutile de t'inquiéter pourquoi il lui arriverais quelque chose ?
Ash: Ta sûrement raison.PDV Jane
Moi: laisse moi réponde Papa, allez stp si sa se trouve c'est important.
Père de Jane : Non toi et ta mère ont étaient mort d'inquiétude quand ton oncle nous appeler,parceque notre fille étais je sais pas où dehors à 00:00 du soir !
Moi: mais..-
Père de Jane : Il y'a pas de mais ma chérie, tu rentre avec nous.
Moi: QUOI, mais papa tu peux pas faire ça j'ai même pas encore fini le premiers trimestre au lycée.
Père de Jane: Bien, alors tu terminera se trimestre et ont RENTRE.
Moi:...Après que mes parent sont parties, je suis resté sur mon lit à réfléchir de l'ai convaincre de rester ici, là bas c'était l'enfer...
Moi: Dis mon oncle préféré, je peux acheter quelque chose dehors, ça prendra 5min grand max.
Cal: D'accord, je viens avec toi.Géniallllllllllllllllllll, quelle poisse pourquoi ça arrive qu'à moi.
Nous somme arrivé devant l'épicerie, il faut que je parle à tout prix à Ash.
PDV Ash
La porte s'ouvre, CAL qu'est-ce qu'il faut se f*ls de p*te je pensais être claire pourquoi il revient !
J'allais lui mettre une droite mais une tête apparaît devant la mienne.Moi: JANE !
Jane: oui, c'est moi, il faudrait que je te parle c'est vraiment urgent.
Fez arrive et il est choqué que Cal sois tout comme Cal et choqué de nous revoir, c'est quoi ce délire.(NDA: les gens faite comme si fez et Ash ne savent pas que Cal et l'oncle de Jane et le père de Nate)
Cal: Excuse moi ma chérie, mais tu connais ces gens ?
Ash: Oui, se sont mes amies je te présente Ash et Fez.Ash et fez me prennent à par pour le parler.
Fez/moi: Tu connais ce type ?!
Jane: Bah ouais, pourquoi vous êtes vraiment bizarre
Moi: C'est qui pour toi ?!
Jane: Calme toi, c'est juste mon oncle.
Fez/moi: TON ONCLE !
Jane: ouaissssss, non sérieux c'est quoi le problème du fait que se soit mon oncle vous vous connaissez ?!
Cal: Oui ont se connaît très bien.
Jane: Ah oe, ben je pense que j'aurais le droit à quelque explications vous trouvez pas !C'est la grosse m*rde.
_____________________________________
Fin du chapitre juste pour vous prévenir que je peux pas répondre au commentaire et pour la personne qui m'a dit pourquoi les marocains quand j'avais souhaité un bon ramandan je voulais dire musulmans le correcteur vraiment désolé, après je sais que c'est pas tous les musulmans qui font ramadan mais comme même.
VOUS LISEZ
Ashtray....
FanfictionJ'ai pas trop envie de faire une description ou quoi je vais juste donner quelque informations de l'histoire au premier chapitre qui sera le prologue. Bonne lecture <3 (C'est ma première histoire soyez indulgent)