" Melissa ! Viens prendre ton petit-déjeuner ça va être froid !
- J'arrive maman ! "
Je descendais alors les escaliers à toute vitesse pour rejoindre ma mère, une fois assise à table elle posa devant moi un bol de flocons d'avoine et un verre de jus de pomme.
" Merci Maman ! Merci Maman !
- Mais de rien mon cœur. Tu as descendu ton cartable ?
- Non pas encore.
- Je vais aller le chercher alors, tu as bien mit Mr.Carrot dedans ?
- Oui ! "
Elle sourit et monta les escaliers pour aller chercher mon cartable, je commençais à manger mon petit-déjeuné pendant ce temps là.
Elle est revenue avec et le posa dans l'entrée.
je finissais vite de manger et je descendais de ma chaise, je courus vers l'entrée pour y attraper mon manteau que ma mère m'aidait à enfiler." Alors, tu n'es pas trop stressée j'espère ? " Disait-elle
Je levai mes bras, contente.
" Non ! Je vais me faire plein d'amis et on va jouer avec mes jouets ensemble !
- Bien. Allons y alors ma petite lapine. " Disait-elle en souriant.
Elle ouvrit la porte et nous sortîmes alors. Nous étions le 1er septembre, il faisait un beau soleil à New York. Ce jour là je faisais ma rentrée des classes en CP, j'avais vraiment hâte !
Nous nous empressions alors d'aller à l'école. Je regardais autour de moi dans la voiture, j'essayais de voir dehors, malgré ma petite taille.
Une fois arrivés
" À bientôt ma chérie. Je te récupère à 16h30, soit bien sage surtout !
- Promis maman ! "
Elle me fit un bisou sur la joue avant de retourner à la voiture, je la regardais s'en aller. Elle me fit un petit signe de la main, j'en ai souris.
La maîtresse se dressa alors à côté de moi.
" On y va Melissa ? Tout le monde est déjà rentré, on doit aller poser ton cartable.
- Oui ! " Répondis-je
Nous entrâmes donc dans la salle de classe, je ne connais personne, mais je ne pouvais attendre de me faire plein de copines !
Dans l'après midi, au bac à sable
Le soleil resplendissait toujours autant que ce matin. Je regardais les autres enfants jouer, ayant Mr.Carrot dans mes bras et vit un petit garçon de ma classe jouant tout seul dans son coin, je m'étais dit : Peut être qu'aller le voir lui ferait plaisir ?
Je m'avanca alors vers lui. C'était un petit brun avec un léger pull à rayures blanches et noires, mais je ne le voyait que de dos. Il semblait un peu maigre." Salut, tu t'appelles comment ? " Disais-je en m'asseyant à côté de lui.
Il me regarda, l'air assez surpris.
" Mike, et toi ?
- Melissa ! Pourquoi tu es tout seul ?
- Je ne sais pas, les autres garçons ne veulent pas jouer avec moi.
- Pourquoi ?
- Je sais pas. "
Je fronçais un peu des sourcils, ne comprenant pas. Je sentais aussi qu'il ne voulait pas discuter.
VOUS LISEZ
Just one 10minute into you
RandomÀ tous ceux qui trouveront cette histoire : C'est ma première, donc je ferais de mon mieux et pour les fautes d'orthographes, je me débrouille plutôt bien Je n'avais pas prévu d'écrire une histoire, et je tiens à préciser que l'homme sur la couvertu...