On rigole alors et on regarde Calvin et ses amis jouer pendant qu'on mange notre bagel. Quand soudain je sens une présence à mes pieds. Je regarde pour voir ce que c'est...
" Ombre ? Qu'est ce que tu fais là ? "
Mike regarde à mes pieds et voit Ombre se frottant contre mes mollets.
" T'as pas le droit de sortir à part dans le jardin normalement ! Tu as marché jusqu'ici ? Raaah j'y crois pas. "
Je pose mon bagel et prends Ombre dans mes bras.
" Elle avait besoin de liberté écoute. " Dit Mike en rigolant un peu.
" Quand même. Depuis combien de temps tu es dehors toi, hein ?
- On devrait aller chez toi directement pour la déposer. "
J'acquiece. Se promener en ville avec un chat dans les bras c'est compliqué.
" Tu prends mon bagel ? " Dis-je en me levant.
Il acquiece et le fait. Mike fait alors un signe à Calvin et nous marchons vers ma maison. Il finit son bagel en marchant.
Nous marchons quelques minutes." Tu peux me passer mon bagel ? "
Il avait maintenant finit le sien, et moi j'avais toujours faim.
" De quoi tu parles ? "
Je le regarde. Il met les mains dans ses poches et regarde ailleurs.
" T'as pas prit mon bagel en partant ?
- Non..
- Mais je t'avais dit de le faire- Tu l'as mangé !
- Quoi ? Mais nan.
- Jure ? "
Il se met à tousser tout d'un coup.
" Pff, t'es grillé. " Dis-je en me retenant de rire.
" J'ai un truc dans la gorge. " Dit-il en continuant de tousser un peu.
" Oui, mon bagel.
- Peut être. " Dit-il en riant.
Je soupire.
" Désolé j'ai du mal à tenir de la nourriture dans mes mains sans la manger.
- Ça, je le sais. J'avais oublié malheureusement.
- Si tu veux je t'en achète un autre.
- Ça ira t'inquiète. Je vais manger une fois à la maison.
- Yeees ! Il était bon ton bagel. "
Je rigole encore un peu. Maintenant que les résultats du classement sont tombés et qu'il est premier je le sens moins stressé, et de meilleure humeur. C'est ce Mikichou avec qui j'adore passer du temps ! Pas celui de ces dernières semaines.. même s'il mange mon bagel, je trouve ça plutôt drôle (Surtout que ces derniers temps je ne le voyais pas beaucoup manger). On arrive alors chez moi, j'ouvre et pose Ombre qui retourne à sa place préférée : Le canapé. Elle y a même un coussin pour elle seule, la chanceuse.
Je vais alors dans la cuisine et ouvre le frigo pour me préparer quelque chose.
" Aah, que vais-je bien pouvoir manger après que mon fidèle ami ai mangé ce qui aurait pu me tenir en vie ?
- Quel beau cinéma.
- T'as vu ça, je suis outrée et comme dans les tragédies, je vais mourir.
- Mais dans les tragédies le personnage principal entraîne plusieurs autres personnages avec lui.
VOUS LISEZ
Just one 10minute into you
RandomÀ tous ceux qui trouveront cette histoire : C'est ma première, donc je ferais de mon mieux et pour les fautes d'orthographes, je me débrouille plutôt bien Je n'avais pas prévu d'écrire une histoire, et je tiens à préciser que l'homme sur la couvertu...