Je prends alors une grande inspiration et ouvre la porte..
Celle ci s'ouvre sans faire tant de bruit que je ne l'imaginais. Je soupire de soulagement et entre, refermant derrière moi délicatement.
Cet endroit me donne des frissons, mais je n'ai le temps de penser à ça. je m'avance alors vers le bureau de mon père et j'ouvre le premier tiroir.
Seulement de la paperasse. Des dossiers nommés "Stewart's Industries Models 20xx", "Administratifs 20xx-20xx" rien d'intéressant.
Je referme alors, assuré d'avoir remis chaque dossier à sa place.
Je fouille alors tous les tiroirs du bureau, sans succès. Je ne trouve que des papiers concernant le travail.Je décide alors de chercher dans l'armoire en bois. Elle fait un peu de bruit celle-là, mais pas assez pour que quelqu'un m'entende. Je remarque qu'une fois encore la plupart du contenu de cette armoire se rapporte à des dossiers sur l'entreprise. Décidément, ce travail c'est toute sa vie.
Je manque de faire tomber un dossier en le remettant sur une pile, ce qui fait trembler l'armoire. Je m'arrête, la maintenant pour qu'elle ne tombe pas et prends une grande inspiration. Je remets tout en place délicatement sans faire plus de bruit.Je soupire, très déçu. Je pensais vraiment que j'allais trouver quelque chose d'intéressant? Mais qu'est ce que je m'imaginais.. peut être des photos de familles en plus, une lettre...
Je me cogne alors sur quelque chose. Je me tourne et vois la malle en cuir que mon père m'a toujours interdit d'ouvrir." Ah, peut être que..? "
Je me baisse soudain et m'apprête à l'ouvrir, l'espoir montant dans ma cage thorasique.
C'est mon dernier espoir après tout, si ce que je cherche n'est pas là dedans, alors je peux faire une croix sur ça.
J'entends la porte faire du bruit tout à coup. Je regarde. Merde, si l'une d'elle me voit..
Mais personne n'entre. Je pense que c'était juste un courant d'air. Je me reconcentre sur la malle après avoir encore prit une grande inspiration.J'ouvre alors la malle. Je tousse un peu car elle est poussiéreuse et agite ma main, essayant d'y voir plus clair. Il ne doit pas l'ouvrir souvent, elle a même dû rester plusieurs années fermée.
Je vois alors, tout ce pourquoi j'étais venu ici : Je vois des photos, des lettres, des enveloppes avec marqué "Lilia Stewart" "Andrew Stewart"....
"Lee min ho"..?
Je n'ai jamais vu ou entendu ce nom auparavant. Je passe outre et continue à chercher.
Il y a de nombreuses lettres, et je vois surtout quelque chose de très intéressant : Des cassettes vidéo. Voilà ce que je voulais ! Des traces du passé ! Du passé de mon père, de ma mère, de ma sœur !" Qu'est ce que tu fais ? "
Je m'arrête. J'avais peut être des appréhensions à propos que Danya et Alexa découvrent que j'ai fouillé le bureau, mais ça..
Je tourne alors la tête vers la personne en question." Je pensais que vous étiez parti avec mon père en voyage...
- Il m'a demandé de rester et de m'occuper de ses papiers, que je suis venu chercher. Et je vois son fils fouiller dans son bureau ? Et encore pire, dans sa malle normalement verrouillée ?
- Verrouillée..? "
Je regarde la malle, que je tiens toujours ouverte.
" Mais elle ne l'était pas.. "
Il s'approche alors de moi.
" Écoute. Je sais tout ce que tu subis, je sais que tu n'as pas la vie facile, mais celle de ton père n'est pas meilleure non plus. Alors ne cherche pas à lui causer plus de problèmes. "
VOUS LISEZ
Just one 10minute into you
RandomÀ tous ceux qui trouveront cette histoire : C'est ma première, donc je ferais de mon mieux et pour les fautes d'orthographes, je me débrouille plutôt bien Je n'avais pas prévu d'écrire une histoire, et je tiens à préciser que l'homme sur la couvertu...