Faisons un récapitulatif : Ma mère était une grande chirurgienne alors morte à ses 39 ans d'une maladie génétique dont je n'ai pas encore le nom et dont j'ai hérité à la naissance. Mon père, qui était fou amoureux d'elle est soudain tombé dans un stade d'une sorte de... dépression sans en être une, passant sa vie à travailler pour essayer de passer à autre chose peut être un jour. Ma sœur, elle, est partie de la maison lorsque j'avais 7 ans car les 2 ans qui ont suivi la mort de ma mère ont causé des tensions beaucoup trop importantes entre le père et sa fille. Aujourd'hui personne ne sait quoi que ce soit : Où elle est partie, est-ce qu'elle va bien, est elle mariée aujourd'hui.. J'ai l'impression d'être le seul à me poser ces questions. Car depuis que ma sœur à franchit la porte, au beau milieu de la nuit mon père à décrété qu'elle avait trahi la famille et n'était plus une Stewart.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris cette histoire de trahison. Cela devait venir du discours de mon grand-père, dont j'ai enfin... Non. À vrai dire, je ne sais toujours pas son nom non plus.Nous sommes le lendemain du jour où j'ai fouillé son bureau. Et il est temps que toutes les informations que j'ai se remettent en ordre. Mon père n'est pas là, j'ai demandé à Danya et Alexa de ne pas venir dans ma chambre, et j'ai prit le tableau blanc de mon père qui désormais prend toute la pièce. Et je regarde Melissa assise sur le lit.
" Elle est pas croyable ta famille.
- Nan, mais sérieusement, pourquoi on s'attarde sur la mienne ? On peut pas parler de la tienne un peu ?
- La mienne ? Y a rien d'intéressant.
- J'ai jamais vu ton père.
- Il est en voyage d'affaires, il revient dans 2 ans. Rien d'exceptionnel je t'ai dit.
- Okay, donc. "
Je trace sur le tableau blanc un schéma de tout ce que j'ai dit auparavant à propos de ma mère, mon père, ma sœur.
" Imagine si t'avais une sœur ou un frère caché. " Dit-elle en riant un peu.
" Rigole pas je vais avoir des doutes.
- Nan. Tu penses ?
- Mon père me frappe mais n'irait pas tromper ma mère. Et ma mère n'était pas ce genre de femme du tout. Le livret familial indique qu'on est que deux Rose et moi alors...
- Je savais absolument rien pour ta sœur, ni pour ta mère. Pourquoi tu ne me dis rien ?
- Bah maintenant tu sais, c'est le principal. "
Je continue d'écrire.
" Bon. Très bien maintenant on sait ça. Mais en revenant en arrière, bien en arrière, y a un truc qui cloche.
- Qu'est ce qui cloche ?
- Ta mère est américaine. Ton père est coréen. Alors tes parents se sont rencontrés où ?
- .... "
On réfléchit. Je prends alors la parole.
" Bah, mon père vient de Corée alors peut être que ma mère... était allée à Séoul, là où il habitait et l'a rencontré.
- Ouais, peut être.
- Peut être... En fait je vois pas d'autre version que ça.
- Moi non plus. Et pour ta sœur, tu m'as dit... "
Je cherche dans ma table de nuit et prends un papier. Je le lui donne.
" Elle m'avait écrit ce papier. Je l'ai retrouvé en me réveillant le matin. "
Elle acquiece et le prend, puis lit.
" Je t'aime de tout mon cœur Mike. J'aurais aimé te prendre avec moi, mais tu dois veiller sur papa pour t'assurer qu'il aille bien. Je te promets que je reviendrai bientôt. "
VOUS LISEZ
Just one 10minute into you
RandomÀ tous ceux qui trouveront cette histoire : C'est ma première, donc je ferais de mon mieux et pour les fautes d'orthographes, je me débrouille plutôt bien Je n'avais pas prévu d'écrire une histoire, et je tiens à préciser que l'homme sur la couvertu...