2- ressentir des choses inédites

491 12 0
                                    

~Aller Tessa, c'est le moment de lui demander son nom! Laisse-moi conscience, ses yeux sont magnifiques. Et ses lèvres! Quoi? Mais ta gueule conscience.

Cheryl: Tessa! Tu fais quoi?

Moi: rien rien j'arrive

On se lâcha avec le géant et je suivis Cheryl. Lui, il alla de l'autre côté de la salle pour entraînement de basket.~

Le lendemain pdv Tessa

Le soleil tapant sur mon visage me réveilla. Il était 7h30. Je commence les cours à 7h50 et Cheryl a commencé à 7h00. Je suis donc seule à la maison. Je me leva de mon lit et m'habilla avec ceci:

Je me maquilla légèrement et me fit une tresse plaqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquilla légèrement et me fit une tresse plaqué. Je mis ma veste en cuir et pris mon sac de cours. Se soir c'est la dernière projection du Drive-in donc je mettrais un truc plus sexy.

Je descendis en embarquant tout mes affaires de cours. Je mis mon casque et fonça jusqu'au lycée en moto. Une fois arriver, je me gara, enleva mon casque et entra dans le bâtiment.

Je décida d'aller à mon casier puisque j'ai encore du temps. Une fois à mon casier, un bouldog était adossé à celui-ci. Je déteste TOUT les bouldogs mais celui-ci... arg! Ce Reggie Mantle est un fils de pute.

Moi: dégage Mantle

Reggie: oulà, tu es en colère Jones girl?!

Moi: ta gueule, tu es sûre mon casier

Reggie: pourquoi tu prends pas exemple sur Madi? Elle elle sait s'amuser

Moi: je préfère m'amuser avec d'autres si tu vois ce que je veux dire!

Reggie: ce serpent la?

Moi: je sais même pas comment il s'appele!

Reggie: il s'appele s-

Il n'eut pas le temps de me dire son nom que le serpent en question vint le plaquer sur le casier d'à côté.

Géant: si j'étais toi je la laisserais tranquille mon pote!

Reggie: c'est bon j'y vais!

Il s'en alla en me faisant un clin d'œil. Je poussa le serpent et prit mes affaires. Ensuite je ferma le casier et repartis. Seulement une main m'attrapa le bras et m'arrêta. Je me retourna et vis le géant serpent très proche de moi.

Géant: ne me remercie pas surtout

Moi: écoute espèce de bolosse, je n'ais pas besoin d'aide, j'ai pas besoin de toi, je me suis toujours débrouiller seule donc ne m'approche pas

Jones Girl {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant