~Sp: on peut aller dormir?
Moi: je prends le canapé
Sp: non, tu prends mon lit
Moi: non
Sp: si blondie j'insiste
Moi: alors on dort ensemble
Sp: euh... d'accord 😳
Moi: mais tu n'essaye rien
Sp: non t'inquiète
On alla dans son lit. Son torse chaud était contre mon corp. Bizarrement je n'avais pas aussi bien dormis depuis longtemps...~
Une semaine plus tard le jour avant le bal pdv Tessa
On était au lycée. On avait littérature, ma matière préférée! J'étais qu'en même au fond. J'évite mes amis et tout le monde en fait. Les deux seuls qui ont l'autorisation et le courage de me parler sont Cheryl et Kevin.
Fangs et Toni essaye mais je le repousse autant que je peux. Avec Cheryl et Kevin maintenant on forme un trio d'or au même niveau Harry, Hermione et Ron dans Harry Potter.
Celui que j'évite le plus est Sweet pea. Il me fait ressentir des choses improbables que je me suis refusé de ressentir. Je me sens minable à côté de lui et je n'aime pas ça. Il a essayé de me reparler mais à finis par abandonné. Aussi il y a une autre raison pour laquelle je l'évite... cette nuit... la nuit où je suis rester dormir chez lui... bon, go flash back!
~flash back de la nuit chez SP pdv Tessa attention🍋🔞~
Je n'arrivais pas à dormir depuis longtemps... ça me saoule. Je suis insomniaque de professions comme dit stromae.
Sp: tu dors?
Moi: non... toi?
Sp: non...
Moi: on fait quoi?
Sp: je sais pas... on joue au uno?
Moi: au un- t'es un pervers
Sp: mais je parlais du vrai uno!
Moi: ouais c'est ça...
Sp: bha oui!
Moi: Sweet pea... tu es collé à moi!
Sp: et?
Moi: je sens plus que tes abdos...
Sp: merde...
Il y eut un silence gênant, très très gênant même. On était toujours coller et je sentais son érection contre mon fessier.
Sa main commença à parcourir mon cours et finit par se stopper à mon intimité.
Sp: je peux?
Moi: non...
Il ne m'écouta pas et commença à doucement me caresser. Ça me faisait tant de bien. J'essayais de l'arrêter et de ne pas gémir. Seulement il continua sans m'écouter.
VOUS LISEZ
Jones Girl {en pause}
FanfictionJe m'appele Tessa Jones, jumelle de Jughead Jones et je vis à Thiselhose avec Cheryl ma meilleure amie. L'arrivée des serpents va tout changer. Je suis considéré comme froide et sans cœur mais mon cœur de pierre se mettera à battre pour ce garçon...