~Sp: hier soir... tu ne m'as pas montré de la haine!
Moi: arrête d'en parler...
Sp: *il se colle à moi et me chuchote à l'oreille* pourquoi, ça te rappele des souvenirs?
Moi: laisse moi, je te déteste!
Sp: on va manger ensemble samedi soir pour que je me rachète?
Moi: peut-être
J'enlèva violemment mon bras de sa main et m'en alla. M'en fous des cours, aujourd'hui je sèche. Je mis un message à mon père pour un petit rendez-vous et pris ma moto.~
Le Whyte wirm, 1h00 plus tard pdv Tessa
Après un petit tours en moto qui m'a détendu, je décida de rejoindre mon père. Il m'avait donner rendez-vous au whyte wirm. Ce bar était agréable. Enfin pas le soir quand on est seule mais c'est qu'en même un bon endroit au fond. Je me gara à côté d'une autre bécane très belle. J'enlèva mon casque. La plupart des hommes me fixaient comme des pervers. Je décida de les ignorer. Je rentra assez rapidement. J'alla directement vers le bar et demanda une bière. Le serveur resta un peu vers moi car il y avait pas grand monde.
Serveur (Frank): alors Jones qu'est-ce que tu fous là?
Moi: c'est sûr qu'avec tant de sympathie...
Frank: pardon, je ne voulais pas être sec!
Moi: pas de soucis, j'ai rendez-vous avec mon père
Frank: génial, je suis content que tu recrée des liens avec Fp!
Moi: moi aussi!
Frank: tu es sûr que ça va? Tu as mauvaise mine!
Moi: bien-sûre que ça va!
Frank: et en plus tu devrais être en cours Tessa!
Moi: je me suis fais viré... pour la journée!
Frank: ça me rassure pas trop! Ça a rapport avec Sweet pea? Il est là aussi, au billard!
Moi: peut-être! Bon mon père est là, je peux encore une petite bière s'il-te-plait?
Frank: je t'apporte ça tout de suite!
Si vous vous posez la question, Frank à 18 ans. Il travaille au bar depuis 2 ans. Il est éperdument gentil. J'ai adoré cette petite conversation. Il me ramena ma bière. Je le salua et rejoint mon père. Je lui sauta dans les bras.
Fp: tu devrais pas être en cours toi en fait?
Moi: Wetherbee m'a viré pour la journée!
Fp: au secours! Quel connerie tu as fait?
Moi: rien!
Fp: Sweet pea vient ici!
Le géant se ramena. Il se gratta la nuque gêné. Moi j'éviter juste de le regarder.
Fp: toi aussi tu devrais être en cours non?
Sp: j'me suis fais viré...
Fp: ok. Wetherbee vous a chopé entrain de vous embrasser dans les toilettes?
Moi: papa!
Fp: j'attends une réponse!
Sp: c'est pas ça!
VOUS LISEZ
Jones Girl {en pause}
FanfictionJe m'appele Tessa Jones, jumelle de Jughead Jones et je vis à Thiselhose avec Cheryl ma meilleure amie. L'arrivée des serpents va tout changer. Je suis considéré comme froide et sans cœur mais mon cœur de pierre se mettera à battre pour ce garçon...