~Sp: ça peut rester entre nous?
Moi: bien-sûre
Sp: merci et bonne nuit princesse!
Moi: bonne nuit mon prince!
Il me fit un dernier smack puis on s'endormit. Ça faisait du bien d'oublier tout et de juste baiser sans se prendre la tête.~
Pdv Tessa le lendemain
Je me réveilla à cause du soleil qui tapait sur mon visage. Je me frotta les yeux et les ouvrit. J'étais dans une chambre. Celle de Sweet pea vu le désordre. Il était pas là. Je sentis une odeur de pancake. Je me leva, pris un pull poser au bord du lit et l'enfila avant de partir de la chambre. J'avais donc rien que le pull beaucoup trop large de Sweet pea et ma culotte.
Sweet était debout dans la cuisine à essayer de cuisiner des pancakes. Je dis bien essayer car on voyait bien qu'il gallérait. Je me mis dans l'encadrement de la porte et le regarda en souriant. Après quelques minutes, il se retourna et me vit enfin. Il me fit un grand sourire absolument magnifique et vint vers moi.
Il mit sa main sur ma hanche et l'autre contre l'encadrement de la porte avant de me faire un rapide smack. Mon sourire s'agrandit encore plus. Il me passa une assiette et un café puis on alla s'assoir. Il était grave beau. Il était toujours torse nu avec juste son calçon. Ses cheveux lui tomber encore plus devant la figure et sa le rendait encore plus sexy.
Sp: alors, ça va?
Moi: très bien et toi?
Sp: bien bien
Moi: on est quoi maintenant?
Sp: on peut juste être ami?
Moi: oui, ça m'arrange!
Sp: mais hier soir c'était...
Moi: génial!
Sp: oui vraiment
Moi: bon, on va en cours?
Sp: ouais
On rangea la vaisselle et on retourna dans sa chambre. Il me donna des habits à Toni et j'alla me laver. Je mis ça:
J'adore son style vestimentaire. Je sortis de la salle de bain. On alla donc en cours avec sa moto. Une fois là-bas, j'entrevis Cheryl avec Toni entrer dans les toilettes. Vu que je ne pense pas qu'elles vont faire des choses pas très catholique aux toilettes du lycée, je décida d'aller les rejoindre.
Je salua Sweet pea qui m'adressa un sec salut avant d'aller vers ses potes serpents. Je roula des yeux à cause de sa froideur. Un des ses potes, Peter je crois, me matta bien ouvertement et commença à parler bien fort pour que je l'entende. Se genre de lourdaud m'énerve au plus haut point.
VOUS LISEZ
Jones Girl {en pause}
FanfictionJe m'appele Tessa Jones, jumelle de Jughead Jones et je vis à Thiselhose avec Cheryl ma meilleure amie. L'arrivée des serpents va tout changer. Je suis considéré comme froide et sans cœur mais mon cœur de pierre se mettera à battre pour ce garçon...