3- se battre contre une s*lope

420 15 0
                                    

~Je rejoignis Kevin qui semblait aux anges. On se dirigea vers son pique-up en silence contrairement à nos habitudes. On rejoignit les deux et on évita les questions sur notre longue absence. Il faudra que j'en parle avec Kev mais plus tard quand on sera seul... je vais dormir chez lui de toute façon.~

Plus tard pdv Tessa chez Kévin

On salua son père le shérif Keller et on monta dans sa chambre. J'ai l'habitude de venir ici depuis mon père, ma mère, ma sœur... tous ça quoi.

Kévin a toujours était là pour moi et avec lui je peux enlever ma carapace, comme avec Cheryl. J'alla dans sa salle de bain et mis ça comme pyjama:

 J'alla dans sa salle de bain et mis ça comme pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si c'est court, j'ai confiance en Kévin. Je sortis de la salle de bain pour retrouver mon meilleur ami. Il a mit un Marcelle et un shirt.

Je rigola, il veux pas se mettre torse nu. Je m'assis sur son lit et le regarda en souriant. Ça le fit aussi sourire car je souris jamais, sauf avec lui et Cheryl.

Moi: tu étais où au Drive-in? 😉

(NDA: les émojis sont là pour montrer la tête que les personnages font,  je vais essayer d'en mettre de temps en temps)

Kev: tu dis à personne?

Moi: parole de meilleur ami! Et il faudra aussi que je te dise un truc!

Kev: parole de meilleur ami! Qui commence?

Moi: toi

Kev: j'ai rencontré un gars, un serpent, et on s'est embrassé contre le grillage. Il est trop sexy et je lui est filé mon numéro, je crois que je l'aime bien... 😳

Moi: oh Kev, tu es piqué?! 😏

Kev: sans doute... à toi!

Moi: tu vois le serpent gigantesque avec qui je me suis engueuler à son arrivée?

Kev: oui, il s'appele Sweet pea non?

Moi: oui c'est bien ça! Et ben il m'a pris et m'a emmener dans une ruelle flippante. On a craqué et on s'est embrassé. Ça a commencé à aller plus mais je l'ai arrêté et je suis partie en courant! 😳

Il explosa de rire alors que je lui lança un coussin bien fort dans la gueule. Je le rejoins. On ne pouvais vraiment pas s'arrêter, on était plier en deux de rire.

Tom entra dans la chambre et attendit une bonne dizaine de minutes avant qu'on arrive à se calmer. Il nous apporta un plateau avec des paillettes en sucre, de la crème chantilly, du coullis de chocolat et de fruit rouge, de la glace menthe pépite de chocolat et des mini guimauves.

Ma mère me faisait toujours ça. Tom sait à quelle point j'adore ça. On le remercia des paillettes dans les yeux et on se fit nos coupes de glaces. On continua la conversation en mangeant tous ça.

Jones Girl {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant