Pdv Rose :
On est déjà en octobre et tous nos plans pour mettre ma mère et Drago n'ont pas fonctionné jusqu'à maintenant.
On est à court d'idées. Ils sont vraiment têtus et indomptables. On voit bien qu'ils ne se parlent que quand c'est nécessaire et encore.
Scorpius est de plus en plus bizarre ce que nous ne comprenons pas avec Albus. Alors je décide d'aller le voir seule puisque j'ai l'impression qu'il ne veut pas parler en présence de notre meilleur ami.
Je l'attrape donc et je l'emmène dans les toilettes des filles. Je vérifie qu'il n'y a pas Mimi Geignarde et je commence à parler.
- Scorpius, explique moi ce qui ne va pas.
- Je vais bien.
- Arrête de me mentir. Je te connais depuis six ans maintenant et je sais très bien que tu ne vas pas bien.
Il triture ses doigts, l'air penaud.
- Désolé Rose mais je n'ai pas envie d'en parler..
- Tu es amoureux ?
Il relève la tête, surpris de ma perspicacité. Son visage devient aussi rouge que la couleur de la maison des Gryffondors. On dirait que j'ai touché dans le mille.
Bon, avec l'aide de ma mère. Je lui ai demandé si elle savait quelque chose sur mon meilleur ami et elle a haussé les épaules en me répondant que je devais observer attentivement pour voir les sentiments du blond.
Elle a ajouté que ce n'était pas facile de lire ce que pense les Malefoy mais que les Granger sont forts pour ça.
Et c'est comme ça que je me suis mise à observer attentivement Scorpius. Il ne mangeait quasiment plus, il était toujours dans les nuages, et il ne parlait plus.
C'est exactement le comportement que j'ai eu quand je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de Lucas.
En moins pire. Donc, celle qui aime doit vraiment être une honte ou quelque chose dans ce genre.
Mon meilleur ami n'a pas le temps de répondre puisque mon copain débarque furieusement dans la pièce. Oh non.. Je ne le sens pas..
- Rose ! Qu'est-ce que tu fais seule dans une pièce avec Scorpius ?
- Je discute Lucas. Ce n'est pas la mer à boire.
- Tu me trompes c'est ça ?
Je le regarde, indignée. Comment ose-t-il dire cela ?
- Tu déconnes j'espère ? Scorpius est mon meilleur ami.
- Je ne vois pas le rapport. On est venu me voir en disant que tu emportais Scorpius dans les toilettes, l'air pressée.
- Pour lui parler.
- Menteuse.
Je commence sérieusement à m'énerver. C'est vraiment un débile celui-là. Je serre les poings avec colère et je suis deux fois plus enragée en voyant le monde qui a été rameuté par notre dispute.
Scorpius a la tête baissée et je sens qu'il veut dire quelque chose mais qu'il ne veut pas. J'aperçois Albus au loin qui a l'air de vouloir frapper Lucas Zabini.
- Je t'aime et c'est comme ça que tu me remercie ?
Je reste bouche-bée face à la déclaration de mon petit-ami. Forcément, il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait avant.. Il se rend compte de ce qu'il vient de dire et il rougit fortement.
Avant que je ne puisse dire quelque chose, les professeurs arrivent. Ma mère me regarde en me demandant silencieusement si je vais bien.
J'hoche la tête positivement et l'attroupement se sépare rapidement. Scorpius part et je vois Lucas le suivre.
Je fais un signe de tête à Albus pour lui faire comprendre que je m'en charge pendant qu'il explique la situation à ma mère et à Drago.
Dans un couloir vide, j'aperçois Lucas plaquer mon meilleur ami contre le mur. J'allais intervenir mais la main de ma mère m'en empêche.
- Ne t'approche plus de Rose !
Scorpius repousse Lucas en grognant et en ayant un surplus de rage, il lui dit :
- Je m'approche de qui je veux ! Rose est ma meilleure amie depuis six ans et ce n'est pas toi qui va changer quelque chose !
- Tu es amoureux d'elle ?!
Scorpius dit d'une voix sombre à faire peur à un fantôme.
- Pas du tout. Sache que ce que je vais te dire personne n'est au courant et si tu le répètes, tu es mort. Je ne risque pas de vouloir sortir avec Rose puisque j'aime les garçons. Ça te va ? Maintenant lâche-moi la grappe !
Je suis complètement abasourdie. Scorpius est gay ? Non pas que ça me dérange mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me cache quelque chose comme ça.
Je me tourne vers ma mère qui sourit doucement. Donc, elle s'en doutait ? Je comprends mieux son surnom maintenant.
Ma mère est très forte. Scorpius est parti mais Lucas est toujours au sol, complètement figé. Je me précipite vers lui.
- Lucas.
- Je suis désolé Rose. Je ne savais pas.
- Moi non plus.
- Mais comment n'ai-je pas pu le remarquer alors que je le connais depuis que je suis petit ?
- Les Malefoy ont tendance à ne jamais montrer leurs émotions ou ce qu'ils pensent. Visiblement Scorpius a pris cela de son père aussi.
Mon copain sursaute en entendant la voix de ma mère, ce qui la fait rire.
- Je te conseillerais de garder cela pour toi si tu ne veux pas perdre un ami. Comme tu as pu le remarquer, Scorpius n'est pas dans son assiette depuis la rentrée et t'avoir dit son plus grand secret pour protéger votre relation avec ma fille a dû être très dur alors n'en parlez plus. Suis-je claire ?
On hoche la tête et ma mère s'en va. Je remercie intérieurement mon meilleur ami qui m'a défendu en dévoilant son secret à mon copain qui est aussi son ami depuis qu'ils sont petits..
VOUS LISEZ
L'AMOUR DE NOS PARENTS [ TERMINÉE ]
FanfictionScorpius Malefoy et Rose Weasley âgés de 16 ans veulent mettre leurs parents en couple à tout prix. Albus Potter se joindra à eux pour les aider. Vont-ils y arriver ou bien empirer la relation entre les deux adultes ? Interdiction de recopier mon hi...