Chapitre 18

1.8K 82 12
                                    

Pdv Harry :

Je n'ai jamais vu Hermione comme ça. Elle s'est mise dans une telle rage quand elle a vu l'état de Scorpius. J'ai même cru qu'elle allait tuer Greengrass sur le champ. 

Elle a protégé Scorpius comme si c'était son propre fils. Je ne pensais pas qu'elle avait créé des liens aussi forts avec ce jeune homme en trois mois. 

Celui-ci n'ayant jamais connu l'amour maternel, il doit l'avoir trouvé en Hermione. Et j'ai bien vu le regard de Malefoy sur la brune. 

J'ai cru défaillir en voyant qu'il était si reconnaissant et tendre avec elle. Il aime vraiment son fils et j'ai vu qu'il avait changé. 

Il a même fait un clin d'œil à son fils pour qu'il fasse un geste envers le mien. Il n'a même pas paru dégoûté de les voir s'embrasser. 

C'est sûr que ce n'est plus le Malefoy qu'on a connu dans le passé. C'est déroutant. Je crois que Hermione a vraiment craqué pour Malefoy et je comprends pourquoi. 

Ça fait bizarre de les voir comme ça mais ils vont plutôt bien ensemble. Je pense que ça leur ferait du bien à tous les deux d'avoir à nouveau quelqu'un dans leurs vies. 

J'ai bien cru que le blond allait tuer son ex femme mais Hermione est intervenue avant. Même si j'ai bien remarqué que Malefoy allait étrangler Greengrass à chaque parole qu'elle prononçait. Et ce même quand Hermione s'est faite insulter. 

Finalement, on dirait bien qu'il a des sentiments pour notre Hermione aussi. On verra dans le futur ce que peut donner leur histoire. 

J'espère juste que Hermione ne souffrira plus comme avant. Je l'ai déjà ramassé une fois à la petite cuillère, je ne veux pas voir cela une deuxième fois.

- Une vraie lionne, dit Bill en rigolant, ce qui détend l'atmosphère.

- Elle m'a légèrement énervée. Rien de plus.

- Encore merci Hermione.

On reste bouche-bée pendant que les deux futurs amoureux se dévorent du regard. Ils ne semblent même pas s'en rendre compte.

- Je n'ai jamais aimé Greengrass de toute façon.

On rigole doucement pendant que les discussions reprennent lentement.

- C'est fou, on aurait presque dit que Scorpius était ton fils.

Elle regarde Molly avec un sourire tendre.

- Ce ne l'est pas mais c'est tout comme. C'est un jeune homme incroyable et cette, désolée du terme, salope a bien mérité son poing dans la gueule.

- En tout cas, tu nous l'as bien vendu, rigole ma femme.

Malefoy ne semble pas comprendre donc Ginny lui explique :

- Quand Albus est revenu de Poudlard, il n'était pas bien et il nous a confié pour Scorpius mais Hermione a su calmer Harry avant qu'il n'ouvre la bouche. Elle s'arrête avant de reprendre. Elle nous a dit que c'était un jeune homme gentil, bien élevé, serviable, honnête, bon élève, et protecteur. C'est bien ça Mione ?

Elle hoche la tête frénétiquement en essayant de cacher ses rougeurs naissantes.

- Donc elle a bien défendu ton fils.

Malefoy sourit tendrement à la lionne en lui embrassant la joue. Décidément, c'est vraiment déroutant.

- Et bien, tu vends mon fils aux Potter maintenant ?

- Bah.. Euh.. J'ai juste voulu que Harry se rende compte que ton fils est bien pour le sien. C'est tout.

Je crois que je n'ai jamais vu autant Malefoy sourire de toute ma vie. De plus, c'est des sourires sincères.

- Donc ça ne te dérange plus Harry de savoir mon fils avec le tien ?

Je suis surpris de l'entendre prononcer mon prénom mais je réponds quand même.

- Non. Qui pouvait prédire quand on avait onze ans et que je ne t'avais pas serré la main que nos fils seraient ensemble ?

- Même Trelawney ne l'aurait pas dit, ajoute-t-il en rigolant.

- Assurément.

On rigole ensemble en se rappelant la bonne vieille époque.

- Et toi Hermione, ça va ?

- Comment ça Pansy ?

- Par rapport à Ronald.

La brune commence à rigoler toute seule. Devient-elle folle ?

- En étant honnête, je n'ai même pas pensé à lui. Sur le moment, c'était plus Greengrass que je voulais mettre dehors.

- Pourquoi ? Demande Blaise.

Ma meilleure amie semble réfléchir mais répond directement.

- Parce que j'ai vu l'état de Scorpius. Et Drago allait la tuer. Ronald n'était qu'une plante verte sur le moment. Il y a plus eu de peur que de mal dans cette histoire.

- Tu as quand même écrasé Scorpius, rigole Daphné.

- Le pauvre. J'espère qu'il va bien.. Il aurait pu aller à Azkaban à cause de sa connasse de mère. Mais bon, j'ai réagi à temps. Et puis son nez est cassé donc j'espère avoir enlever un peu de douleur à Scorpius comme ça. Mais bon ce n'est pas de sa faute si c'est une cinglée. Je t'arrête tout de suite, ce n'est pas de ta faute non plus Drago.

Elle semble lire en lui comme un livre ouvert. Tout le monde est étonné de la rapidité de son commentaire. Comme quoi, elle est forte.

- Tu es quelqu'un de bien Hermione.

- Merci Théo. J'essaye de l'être du moins.

- Tu as toujours été comme ça Mione, dit ma femme.

Elles sourient ensemble et la brune semble penser à quelque chose d'important puisqu'elle se lève d'un coup.

- Je voulais juste clarifier quelque chose pendant que j'y pense ! Ce qu'a dit Greengrass est faux. Au sujet de Drago et moi.

- Pour l'instant.

On explose de rire à la phrase de Ginny pendant que les deux concernés s'empourprent. Drago Malefoy qui rougit, une première.

L'AMOUR DE NOS PARENTS [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant