Chapitre 20

1.8K 83 14
                                    

Pdv Drago :

J'ai toujours eu une grande estime pour Hermione Granger mais au jour d'aujourd'hui, je l'admire. 

Elle a défendu mon enfant comme si c'était le sien. Elle l'a empêché de finir à Azkaban et surtout, elle a foutu une belle dérouillée à mon ex femme. 

Quand je disais qu'elle était parfaite. Je sais que je ne dois pas m'emballer mais mon cœur, lui, ne m'écoute absolument pas. 

Il n'en fait qu'à sa tête et plus je me rapproche de l'ancienne lionne plus j'ai envie d'être avec elle. 

Je ne devrais pas penser comme ça puisque je n'ai pas envie de prendre une autre femme dans ma vie mais depuis que je l'ai vu avec Scorpius, ça m'a conforté dans mon idée d'être avec elle. 

Après, je ne me fais pas de bile, je pense qu'elle n'éprouve rien pour moi. Elle a juste bon cœur et elle a défendu mon fils comme une tigresse. 

J'ai vraiment cru que j'allais décapiter Astoria dans le salon des Potter mais Hermione a pris la situation bien en main. 

Elle n'a même pas pensé à son ex mari qui regardait la scène avec stupeur. Je crois qu'il n'a jamais vu Hermione dans cet état et ce même s'ils se connaissent depuis plus de 28 ans. 

Je ne sais pas quoi faire pour la remercier. Elle a fait tant de chose pour moi. Je la suis jusqu'à la porte d'entrée et elle m'ouvre. 

Elle sort à ma suite et referme la porte derrière elle. On se retrouve face à face, ne sachant pas quoi dire.

- Au risque de me répéter, merci.

- Ce n'est rien Drago. Tu sais depuis trois mois, j'ai appris à connaître en détail Scorpius et c'est un bon garçon. C'est comme s'il faisait parti de ma famille. J'ai juste voulu le protéger. Ainsi que toi puisque si tu avais tué Astoria, tu avais le droit à un aller simple en prison.

Je l'embrasse délicatement sur la joue en profitant pour sentir son odeur de vanille. Elle sent si bon. 

Mes mains s'accrochent à ses hanches et je plonge mon nez dans son cou en continuant de humer ce parfum délicieux. 

Je la serre dans mes bras et elle caresse lentement mes cheveux. J'adore quand elle fait ça. Je me détache d'elle au bout de cinq minutes. 

Mes yeux s'empressent de regarder les siens avec toute la tendresse que j'éprouve pour elle.

- Je peux t'embrasser Hermione ?

Je rougis en entendant ma question. Je lui ai vraiment demandé ça ? Elle devient rouge aussi et malgré la pénombre, j'aperçois son petit sourire timide. 

Elle pose ses mains sur mon torse et elle me dit doucement :

- J'aimerais beaucoup, je t'assure mais on est observé de partout.

Je regarde autour de nous et effectivement les enfants nous regardent du premier étage tandis que les adultes sont à la fenêtre du rez-de-chaussée. 

Pas très discret. Je rigole doucement en embrassant tendrement ma lionne sur sa joue.

- D'accord. À demain, si on se croise.

- Ce n'est pas sûr. J'ai rendez-vous au ministère de la magie pour une loi. Mais puisqu'on ne risque pas de se revoir d'ici la fin des vacances..

Elle tire sur ma cravate et elle m'embrasse à pleine bouche. Tout d'abord, je suis surpris mais je me reprends rapidement. 

Ma langue trouve la sienne et elles dansent un magnifique ballet ensemble. On se décolle à bout de souffle. 

Je dois sourire comme un idiot à l'heure actuelle. Je lui remets une mèche de cheveux derrière l'oreille et je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de partir. 

Elle me fait un petit signe de la main avant que je transplane. Je m'écroule sur mon lit en souriant comme un imbécile heureux. 

Cette femme est vraiment étonnante de jour en jour. Mon cœur bat à la folie et rien ne le calme. Je m'endors, habillé, en pensant à une brune qui me donne des papillons dans le ventre. 

L'AMOUR DE NOS PARENTS [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant