Pdv Drago :
Je suis heureux, mes parents semblent apprécier Hermione. Je ne sais pas à quel stade est notre relation mais quand elle est apparue sur le pas de ma porte, mon cœur s'est emballé rapidement.
J'ai cru mourir de bonheur quand elle m'a embrassé. Le désir est grimpé en flèche et je n'avais qu'une seule pensée. Faire de cette femme la mienne.
Je suis vite redescendu en entendant mon fils. Je ne m'attendais pas non plus à voir mes parents. Ils n'ont pas été plus surpris que ça et je soupçonne Scorpius d'y être pour quelque chose.
Cependant quelque chose me prend aux tripes depuis tout à l'heure. Ronald Weasley a été six mois à Azkaban pour agression sexuelle et physique.
J'ai bien vu le comportement de la brune et si mon instinct ne me trompe pas, ce que j'espère secrètement, ça serait elle que Weasley aurait agressé.
Mes poings se serrent de rage en repensant à la conversation. Je sens une petite main se poser sur la mienne et je sais directement que c'est Hermione.
Déjà parce qu'il ne reste personne à part dans la pièce et que son odeur vanillée est venue directement dans mes narines. Ça m'avait manqué.
- Je sais à quoi tu penses Drago.
- Veux-tu m'en parler ?
- Tu veux que je t'en parle ?
- Si tu le veux.
- Très bien.
Elle soupire mais je sais qu'elle va me raconter ce que je veux. On s'assoit dans les bras l'un de l'autre et elle commence son long récit :
- C'était il y a un an et demi. Une fois de plus, j'avais vu Ronald avec une autre femme et c'était la goûté d'eau qui a fait déborder le vase. Le soir même, j'ai envoyé Rose chez les Potter et j'attendais mon ex mari de pied ferme à la maison. Il est rentré, comme d'habitude, bourré. Je lui ai dit que je voulais demander le divorce. Il l'a mal pris.
Je contracte mes muscles de colère mais la main de l'ancienne lionne me calme un peu.
- Il s'est énervé après moi et il m'a frappé. Une fois que j'étais à bout de force et au sol, il m'a déshabillé.
Elle déglutit avant de reprendre doucement.
- Comme tu peux t'en douter, la suite n'est pas belle à entendre mais pour faire court, il m'a violé. Il s'est enfui après. Je n'avais plus de force et j'étais en larmes. J'ai appelé Harry pour lui dire de venir avec Ginny en toute discrétion sans Rose. Il a compris à cause de mes pleurs que quelque chose n'allait pas. Quand ils sont arrivés, j'étais évanouie.
Elle s'arrête en reprenant son souffle.
- Je me suis réveillée deux heures après, propre et habillée. Ginny et Harry étaient à mes côtés. C'est un moment d'horreur mais je suis heureuse que Rose n'ait pas été présente. Sur le coup, j'étais soulagée de voir qu'elle n'était pas là. Je ne sais pas ce qu'il aurait été capable de lui faire. Au jour d'aujourd'hui, cette histoire appartient à mon passé et je me préoccupe des choses importantes dans ma vie. C'est vrai que je panique toujours quand il est dans les parages mais j'ai réussi à passer au-dessus de tout ça grâce à Rose. Je sais que je pourrais toujours compter sur les gens que j'aime.
- Qui est au courant de ça ?
- Harry, Ginny et Blaise. J'étais bien obligée de lui dire. Si je t'explique tout ça aujourd'hui, c'est que je sais que tu as compris quand ton père t'en a parlé. Et que tu comptes pour moi. Bien sûr, je te l'aurais dit un jour mais je ne m'attendais pas à t'en faire part aussi rapidement.
Je serre la brune dans mes bras en essayant de réfréner ma rage envers le roux. Comment peut-on faire ça à une femme aussi parfaite que Hermione ? J'ai envie de le tuer. Au même niveau que l'autre folle.
- Je dois probablement te confier cela aussi. Ça, personne n'est au courant mais j'estime que j'ai une grande confiance en toi. De plus, je ne sais pas ce que va donner notre relation à l'avenir mais je veux partir sur de bonnes bases avec toi. Après que Ronald m'a violé, je suis tombée enceinte.
Je reste bouche-bée face à cette révélation.
- Je.. J'ai dû avorter.. J'ai toujours rêvé d'avoir un autre enfant mais pas comme ça.. C'est horrible ce que j'ai fait mais je devais le faire.
- Ne t'en veux pas Hermione. Tu as fait ce que tu avais à faire. C'est ta décision.
Elle me sourit en déposant un petit baiser sur mes lèvres.
- Je suis soulagée. Un poids s'enlève de mes épaules. J'étais terrifiée à l'idée de t'en parler.
- Tu penses toujours aux autres, tu devrais penser à toi pour une fois.
- Cette phrase vaut pour toi aussi.
- Je sais. C'est pour ça que j'ai envie d'essayer avec toi mais le veux-tu ?
Elle ne me regarde plus mais quand elle relève les yeux vers moi, mon cœur fait un bon de dix mètres en la voyant.
Comment peut-on être si mignonne ? Ses joues sont rouges et son sourire est éclatant. J'ai envie de la manger toute crue.
- Je veux essayer. Si c'est avec toi, ça me va.
Autre battement de cœur. Elle va finir par me tuer. Je l'embrasse à pleine bouche. Elle répond à mon baiser intensément.
La brune me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti auparavant. Je l'emmène délicatement dans ma chambre. Le reste de la soirée se passe dans la tendresse, le désir et l'amour.
- Je crois que je t'aime Hermione.
- Ça tombe bien Drago puisque je ressens la même chose.
On finit par s'endormir, nus, dans les bras de l'un et l'autre.
VOUS LISEZ
L'AMOUR DE NOS PARENTS [ TERMINÉE ]
FanfictionScorpius Malefoy et Rose Weasley âgés de 16 ans veulent mettre leurs parents en couple à tout prix. Albus Potter se joindra à eux pour les aider. Vont-ils y arriver ou bien empirer la relation entre les deux adultes ? Interdiction de recopier mon hi...