Pdv Scorpius :
Bonjour, je m'appelle Scorpius Drago Malefoy et j'ai à présent 20 ans. Les années sont passées à une vitesse folle et je travaille dorénavant en tant que directeur d'un entreprise de potions.
Je sors toujours avec Albus. Je suis heureux avec lui et tout va bien.
Actuellement, je me rends à un dîner organisé par Rose. C'est troublant mais je sais qu'elle doit nous annoncer un truc. Pour que nos parents soient conviés aussi, c'est grave.
Oui, j'ai bien dit nos parents. Ai-je omis de vous dire quelque chose ? Mais oui ! Papa et maman se sont mis ensemble il y a quatre ans maintenant.
J'appelle Hermione, maman. Ça ne la dérange pas et je l'aime comme ma propre mère. Ils se sont mariés il y a un an et tout roule entre eux.
J'ai quelque chose d'autre à vous annoncer. Et c'est une bonne nouvelle. Effectivement après notre visite avec mes amis et mes grands-parents dans l'appartement de mon père, il semblerait qu'ils aient conclu rapidement.
Puisque neuf mois plus tard, Cassiopée Narcissa Malefoy est née. Ce qui fait que j'ai deux sœurs maintenant. J'adore ma petite sœur. Elle est si mignonne.
Astoria et Ronald ont disparu et aucun de nous ne les a vu. Tant mieux. Ils nous ont fait assez souffrir comme ça.
Surtout quand j'ai compris ce que Ronald avait fait à maman. Enfin bon, tout va pour le mieux dorénavant.
Je sonne à la porte d'entrée de chez ma sœur. Elle m'ouvre, le sourire aux lèvres mais je sens qu'elle est stressée.
Tout le monde est déjà présent. J'embrasse toutes les personnes présentes. C'est à dire, mes parents, ma petite sœur, qui me saute dans les bras ainsi que les Zabini aux complets, les Potter et les Nott.
Un tableau presque inimaginable il y a quelques années en arrière. Lucas et Rose se lèvent et demandent l'attention de tout le monde.
- On a une annonce à vous faire. Je.. Je suis enceinte.
Bah alors là. Je ne m'y attendais pas. Comme à son habitude, ma mère a un petit sourire malicieux, signe qu'elle le savait déjà.
- Je suis trop jeune pour être grand-père.
On rigole à la phrase de mon père. Il considère Rose comme sa fille aussi et ils s'entendent très bien. Les festivités commencent et je félicite le couple. Je bois un verre et Albus me prend dans ses bras.
- Je suis heureux. Tout va bien et en plus notre plan est un franc succès.
- Désolé de te décevoir mon chéri mais je crois que finalement ils se sont débrouillés seuls.
Il rigole doucement et Rose arrive à côté de nous. Elle regarde l'assemblée d'un œil détendu et heureux. Et elle dit une phrase qui conclut cette histoire :
- Tout ça pour l'amour de nos parents.
‐--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà la fin de cette Dramione.
J'espère qu'elle vous a plu autant que j'ai pris du plaisir à l'écrire.
Je reviens rapidement avec une nouvelle fanfiction ( Plus vite que vous ne le pensez ).
À bientôt ! Bisous !
Cam ❤
VOUS LISEZ
L'AMOUR DE NOS PARENTS [ TERMINÉE ]
FanfictionScorpius Malefoy et Rose Weasley âgés de 16 ans veulent mettre leurs parents en couple à tout prix. Albus Potter se joindra à eux pour les aider. Vont-ils y arriver ou bien empirer la relation entre les deux adultes ? Interdiction de recopier mon hi...