Pdv Hermione :
Voilà une semaine et demi que je n'ai pas revu le beau blond et que je ne lui ai pas parlé. À vrai dire, il me manque un peu.
C'est bizarre la confiance que j'accorde à Drago alors que nos années précédentes n'ont pas été les meilleures pour nous.
Mais j'apprécie ce qu'il est devenu, l'amour qu'il porte à son fils et surtout il est si gentil et doux avec moi.
Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ce genre de sentiments pour quelqu'un. C'est étrange mais en même temps, mon cœur bat tellement fort en compagnie de Drago.
J'entre dans mon appartement en défaisant mes bagages mais j'abandonne vite la tâche et je me précipite devant la porte du blond.
Mon cœur bat de plus en plus fort et je toque. Je suis stressée de le revoir.. Il ouvre la porte et par Merlin tout puissant qu'il est beau.
Il est torse nu, vêtu seulement d'un pantalon. Pour quelqu'un de son âge, il est bien foutu. Je souris doucement et il en fait de même.
- Salut Hermione. Alors tes vacances ?
- C'était bien mais il me manquait quelque chose.
- Ah oui ? Et quoi ? Demande-t-il avec son sourire Malefoyien.
Je pose ma main droite sur son pectoral et je le pousse à l'intérieur de son appartement. Je l'emmène jusqu'à son canapé et je le fais s'asseoir.
Je grimpe sur ses genoux et je le regarde intensément. Il est terriblement canon. Je dois être rouge de gêne.
Ce n'est pas ma façon de faire normalement mais ce que je ressens pour lui est tellement puissant que je ne pouvais pas attendre.
Je prends possession de ses lèvres et nous commençons une danse endiablée avec nos bouches, ce qui me plaît grandement.
Sa main se pose sur ma joue pendant que les miennes touchent son torse si musclé. Nos bassins bougent ensemble avec envie et désir. J'allais m'attaquer à son pantalon quand le bruit de la porte me fit sursauter.
- Papa ! Je suis rentré avec..
Nos têtes tournent ensemble vers Scorpius. Je suis complètement rouge de gêne. Mais ce n'est pas le pire. Oh que non.
- Papi et mamie.
En effet, les deux parents de Drago se tiennent derrière le garçon. Personne n'ose bouger. Comment aurais-je pu savoir que Scorpius allait venir avec ses grands-parents ?
Je commence légèrement à paniquer et Drago le sent puisqu'il me sourit doucement. Mon cœur loupe un battement en voyant ce sourire qui pourrait faire fondre n'importe quelle femme.
Je me ressaisis et je m'enlève rapidement des jambes du blond. Je fais face aux deux anciens et j'ai l'impression d'être une adolescente prise en faute.
- Miss Granger. Quel plaisir de vous revoir.
- Bonjour à vous Madame Malefoy. À vous aussi Monsieur Malefoy. Je vais y aller. À plus tard Scorpius et Drago.
- Ne vous en allez pas et prenez le thé avec nous.
Je n'ai visiblement pas le choix. Bon.. Ce n'est pas grave. Mais j'ai légèrement peur. Pas des Malefoy mais de l'image qu'ils vont avoir de moi en m'ayant vu en train de chevaucher leur fils.
On s'installe en silence pendant que Drago part enfiler un tee-shirt. Quel dommage. Mais à quoi je pense encore ?
En même temps, comment résister à ce bellâtre ? Bonne question.. C'est tout simplement impossible.
Je triture mes doigts avec gêne et je n'ose pas regarder les personnes en face de moi. J'entends le rire de Scorpius et je comprends qu'il se moque de moi alors je lui tire la langue. Il me prend dans ses bras et il me dit :
- Tu n'as même pas eu le temps de défaire ta valise n'est ce pas ?
Je rougis furieusement en comprenant que ce gamin est beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraît.
On frappe à la porte et je vais ouvrir comme si c'était chez moi. Ma fille me saute dans les bras. Derrière elle, Lucas et Albus sont présents.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- On voulait voir Drago, m'explique Lucas.
- Pour ?
- Bah c'est mon parrain, il m'a manqué quand même.
Je lève les yeux au ciel à l'explication de Lucas en souriant.
- On voulait surtout voir si vous ne faisiez pas de bêtises.
Je rougis une nouvelle fois. Je vais tuer ma propre fille.
- Bien sûr que non ! Scorpius est à l'intérieur si vous le cherchez. Ainsi que les parents de Drago alors soyez polis !
Ils hochent la tête avant de me bousculer et d'entrer dans la pièce. Je soupire en passant ma main dans mes cheveux. Quels sales garnements.
Je retourne à ma place et je présente les enfants au couple Malefoy.
- Voici ma fille, Rose Weasley.
- Maman !
- C'est ton nom de famille ma puce.
- Je préfère Granger.
- Très bien. Rose Granger. Vous connaissez certainement Lucas Zabini qui sort avec ma fille. Et voici Albus Potter.
Ce dernier est très mal à l'aise et je lui souris doucement, ce qui fonctionne puisqu'il se détend. On aurait dit moi il y a cinq minutes.
Maintenant que j'y pense, ils ne doivent pas être au courant pour les deux adolescents.
- Enchanté. Je m'appelle Narcissa Malefoy et voilà mon mari, Lucius. Et si on s'appelait par nos prénoms Miss Granger ?
- Je n'y vois aucun problème. Appelez-moi Hermione dans ce cas. Et tutoyez-moi.
Je savais que Narcissa Malefoy était une grande dame et qu'elle était parfaite mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle me parle aussi tendrement puisque je suis une née moldue.
- Très bien Hermione. Tu as une très jolie fille. Le jeune Zabini a de la chance de l'avoir trouvé. Surtout si elle est aussi intelligente que sa mère.
Je suis surprise par son compliment mais je souris doucement quand même.
- Elle l'est.
VOUS LISEZ
L'AMOUR DE NOS PARENTS [ TERMINÉE ]
FanfictionScorpius Malefoy et Rose Weasley âgés de 16 ans veulent mettre leurs parents en couple à tout prix. Albus Potter se joindra à eux pour les aider. Vont-ils y arriver ou bien empirer la relation entre les deux adultes ? Interdiction de recopier mon hi...