★ "Chapitre 1" ★

2.1K 124 75
                                    


PDV Thoma:

Je rentrais dans la cuisine pour me préparer à manger car j'avais faim (logique) quand je me rappela que Mlle Ayaka m'avait appelé une quinzaine de minutes plus tôt, le temps que je finisse une des corvées qu'elle m'avait également demandé d'effectuer.

Je me rendit donc dans la pièce où elle devait certainement ce trouver, la bibliothèque.

Je la trouva en train de rêvasser près d'une des deux fenêtres ouvertes, elle admirait le soleil qui se levait.
Je n'osa pas vraiment la sortir de ses pensées mais je n'avais pas vraiment le choix car je voulais savoir pourquoi elle m'avait appelé un mardi matin à 7h45.

Je la sortit donc de ses pensées après 3 minutes à la regarder planté là comme un piquet.

Thoma: Bonjour Mlle Ayaka.

Ayaka: Oh ! bonjour Thoma, comment vas-tu ?

Thoma: Bien, mais pourquoi m'avez vous appelé ?

Ayaka: Je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer, cela ne me dérange pas.

Thoma : Ah oui pardon...

Ayaka: Bref, changeons de sujet ! Je t'ai appelé car mon frère, Ayato, va bientôt revenir de son voyage à Fontaine, j'aimerais donc que tu prépare son arrivée s'il te plaît, il devrait revenir vers midi je pense...

Thoma: Oh, d'accord si tu veux.

Ayaka: Merci Thoma ! On se revoit à midi, quand mon frère sera revenu de son voyage.

Thoma: A toute à l'heure Mlle Ayaka.

Je m'exécuta donc après cette discussion. Je ne l'avais pas encore vu... C'était bizarre car je vivais quand même dans sa maison, à lui et à sa sœur... Mais bon, ce n'est pas étonnant avec tout le travail que j'ai à faire...

~~MIDI~~

Midi sonna sur l'horloge de la cuisine quand je préparais le repas, le frère de Mlle Ayaka allait bientôt revenir. Je me demandais bien ce que pouvais faire Mlle Ayaka d'ailleurs... Sûrement en train d'attendre, de rêvasser ou de s'occuper des problèmes de la commission culturelle.

Étant dans la cuisine, salle la plus proche de l'entrée de la grande maison des Kamisato, j'entendais le bruit de la porte d'entrée s'ouvrant. Je me demandais encore pourquoi on m'avait confier cette tâche... Sûrement car je n'avais jamais vu Mr Ayato. Je ne chercha pas vraiment à savoir pourquoi car on m'avait confié une tâche et je me devais de l'exécuter comme il se devait. Après tout il s'agissait de l'aîné de la fraterie Kamisato, et donc le maître des lieux...

J'alla donc dans le hall d'entrée mais quand je vis la personne en face de moi... Je perda tous mes moyens. Littéralement.

Devant moi se tenait un homme un peu plus grand que moi, il avait les cheveux bleutés qui lui arrivait un peu plus bas qu'aux épaules. Il avait également les yeux de couleur violets et était magnifiquement vêtu. Cet homme était splendide...

J'entendis Ayaka descendre l'escalier derrière moi, elle me sorta de mes pensées en sautant dans les bras de son frère. Il avait un sourire si beau...

Ayaka se retourna vers moi, elle voyait mes joues plus rouges qu'une fleur de soie... Mon dieu... C'était honteux...

Très honteux.

Ayaka: Thoma ? Pourrais-tu venir me voir dans la bibliothèque ?

Thoma: D'accord, j'arrive.

------------------------------------------------------------

Et voilà le premier chapitre de ma fanfic héhé, je suis extrêmement fier 😭😭

J'espère que ça vous à plut, et désolé pour mes fautes 😅

Bref bonne journée/nuit :)

Et si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas 😅🧋

Grâce à elle... { Ayato x Thoma }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant