PDV Thoma:Je me réveilla subitement suite à un cauchemar... J'avais de la sueur froide qui coulait le long de mon visage...
Suite à mon réveil soudain, je me leva et alla à la salle de bain (oui il en a une pour lui mdr) pour me laver le visage et prendre une douche.
Après avoir lavé mon visage, je me déshabilla puis rentra dans la douche pour y faire couler l'eau.
PDV Ayato:
Ayaka sortait à peine de ma chambre pour me dire qu'habituellement Thoma sortait de sa chambre vers 7h... Il était déjà 8h27... Je décida donc de sortir de ma chambre pour aller voir si il allait bien (il s'inquiète pour son crush c'est meugnooon).
Je sorta de ma chambre, et, dans le couloir, je croisa du personnel qui travaillais...
Je finissa mon chemin interminable jusqu'à la chambre de Thoma (leurs chambres sont éloignées mdrr). Je toqua à la porte de ce dernier mais il ne répondit pas (il entend pas l'eau coulée car les salles de bains sont insonorisées), je me permit de rentrer dans sa chambre et tira la chaise placée devant le bureau pour m'y asseoir. Suite à ça je l'attendit. (Il pense que Thoma est partit prendre son petit déjeuner)
PDV Thoma:
Après m'être douché, je me rendis compte que j'avais oublié de préparer ma tenue pour sortir avec Ayato... (COÏNCIDENCE MDRR) Je sortis de la salle de bain avec juste une serviette autour de ma taille. Je ferma la porte de ma salle de bain quand j'entendis quelqu'un...
Ayato: Ah bonjour Th-
Thoma: J-jeune maître ?...
Ayato tourna le regard vers le mur à côté de lui.
Ayato: Désolé... Je me suis dit que je pourrais t'attendre car je pensais que tu étais dans la cuisine...
Thoma: Ah non je prenais ma douche... Je me suis lever si tard que ça ?...
Ayato: Il est 8h39...
Thoma: QUOI ?!
Ayato: Tu es en congé donc ce n'est pas un problème...
Thoma: Ah oui... J'avais oublié... Hum... Sinon tu pourrais sortir s'il te plaît ?... Le temps que je me change...
Ayato: Oh ! Heu oui pardon...
Suite à ça Ayato sorta de ma chambre en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Je m'asseya ensuite sur mon lit pour me remettre les idées en place...
Est ce que Ayato m'avait vraiment vu avec juste une serviette autour de ma taille ou je rêve ?! Faut pas qu'Ayaka le sache sinon elle va m'embêter avec ça... Oh mon dieu... Je m'en remet pas........ La personne que j'aime aurai pu me mater- j-je... (MOI DEVANT MA CRUSH MDRRR)PDV Externe:
Thoma finissa de se préparer puis sorta de sa chambre pour aller retrouver Ayato. Avant de sortir, il dirent tout deux au revoir à Ayaka et aux employés de la maison non loin puis s'en allèrent vers la cité d'Inazuma.
~Ellipse de la marche (environ 25 minutes)~
Les deux hommes commencèrent à parler tout en parcourant les rues de la cité, malgré le fait qu'Ayato ne pouvait pas dire une phrase sans qu'un passant le reconnaisse et le salue.
PDV Ayaka:
Je sirota mon thé tout en écoutant Yoimiya parler quand des gardes essoufflés arrivèrent soudainement.
VOUS LISEZ
Grâce à elle... { Ayato x Thoma }
De TodoHeeey, Je suppose que vous savez lire :') donc je n'ai pas besoin d'expliquer plus je pense héhé :) Je vous souhaite une bonne lecture :D (Soyer indulgent svp c'est ma première fanfic 😅)