PDV Thoma:Je m'écarta après une bonne vingtaine de secondes par manque de souffle puis regarda Ayato, j'étais complètement étonné et rouge...
Ayato: Je t'aime Thoma.
Je dois rêver... I-il m'aime ? La personne que j'aime m'aime en retour ? Non, c'est un rêve. Mais la sensation était bien trop réaliste pour que ça soit un rêve...
Thoma: M-moi aussi Ayato...
Après mes mots, il me ré embrassa puis pris ma main pour que l'on descende la colline sur la quelle on était pour admirer le spectacle de feux d'artifices.
Thoma: Attend Ayato ! Où va-t-on ?
Ayato: Tu verras.
Thoma: D'accord...
Nous marchons un bon bout de temps, je reconnaissais le chemin que nous empruntons ; c'est celui de la cité jusqu'au domaine Kamisato...
Thoma: Pourquoi on y retourne ?
Ayato: Je suis fatigué et je n'ai pas envie de dormir seul...
Thoma: Oh, je vois...
Ayato: Ça ne te dérange pas ?
Thoma: Non ne t'inquiètes pas.
Ayato: Je ne veux te forcer à rien Thoma-
Thoma: Calme toi Ayato, on va juste aller dormir...
Ayato: Oui tu as raison... Je dois m'angoisser tout seul...
Thoma: On va pas le faire non plus détend toi...
Ayato: Tu m'angoisses encore plus...
Thoma: Mince pardon...
Ayato: T'inquiètes pas... Bon humm je te laisse te changer et je viens dans ta chambre...
Thoma: D'accord, à toute à l'heure !
Ayato: À toute à l'heure...
Suite à ça, Ayato sorta de ma chambre en prenant bien soin de fermer la porte de ma chambre. Je me changea pour pouvoir aller dormir, et, je me détacha ensuite les cheveux quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte.
Thoma: Entrez !
Ayato: C'est moi.
Thoma: Oh-
Je me retourna pour faire face à Ayato.
Thoma: Ayato ? Il y a une question que je me pose...
Ayato: Qu'est ce donc~ ?
Je rougis légèrement à cause de l'intonation de sa voix...
Thoma: Qu'est ce qu'on fera si des gens l'apprennent ?...
Ayato: On ne se cachera pas, je n'en vois pas le besoin ou même l'utilité. Pourquoi ? Ça te dérange que des gens le savent ?
Thoma: Non... Je voulais juste ton avis.
Ayato: Oh d'accord.
Après ses paroles, Ayato me poussa contre le lit puis il commença à m'embrasser.
Thoma: A-attend... Je trouve qu'on va un peu vite là...
Ayato: Je comprends ne t'inquiètes pas :)
Si tu ne veux pas je te force pas.Thoma: Merci...
PDV Externe:
Suite à ça les deux amants allèrent se coucher et ils s'endormirent tous les deux dans les bras de l'autre...
VOUS LISEZ
Grâce à elle... { Ayato x Thoma }
AléatoireHeeey, Je suppose que vous savez lire :') donc je n'ai pas besoin d'expliquer plus je pense héhé :) Je vous souhaite une bonne lecture :D (Soyer indulgent svp c'est ma première fanfic 😅)