/!\ ATTENTION /!\
Dans ce chapitre vous aurez une légère envie de fracasser la tête à Diluc et j'en suis navré 😭
Mais bon un petit peu de drama ça fait de mal à personne 👀💅
Je précise également que j'ai rajouter un autre petit ship... Kazuha x Scaramouche, si vous n'aimez pas le ship critiquez pas svp ;-;
D'ailleurs, c'est @_speekzie_ pour l'idée ^^
Bref sur ce, bonne lecture <3
==================================
~Ellipse de 3 semaines~
PDV Ayaka:
Un garde toqua à la porte de mon bureau car Ayato est partit en voyage et qu'il ne revient que demain.
Garde: Mademoiselle Kamisato ?
Ayaka: Oui ?
Garde: Une lettre est arrivée pour Thoma mais je ne le trouve pas...
Ayaka: Donner la moi je vais lui donner quand il reviendra, il est partit régler une affaire avec Dame Beidou au port de Ritou.
Garde: D'accord tenez.
Il me tend l'enveloppe contenant la lettre et pars.
Ayaka: J'ai pas envie d'attendre Thoma, je vais l'ouvrir direct héhé.
J'ouvris l'enveloppe et commença à lire la lettre qui s'y trouvait.
Cher Thoma,
J'arrive très prochainement à Inazuma pour te rendre une petite visite, j'espère que ça ne te pose pas de problème même si je sais déjà que non, j'arrive bientôt, ne t'en fais pas. Et on rattrapera le temps perdu.
Signer: Diluc.
Diluc ? Ça me dit quelque chose... Ce n'est pas le dirigeant de la grande lignée de vin de dent-de-lion de Mondstadt ? Je ne sais plus je demanderais à Thoma quand il reviendra.
~Ellipse 2 heures~
J'entends la porte de mon bureau s'ouvrir.
Thoma: Bonjour Ayaka !
Ayaka: Thoma ! Il y a une lettre qui est arrivée pour toi ce matin.
Thoma: Une lettre ? Je peux l'avoir s'il te plaît ?
Ayaka: Oui bien sûr !
Je lui tends l'enveloppe et il commença à lire. Après quelques minutes il releva la tête et me regarde l'air terrifié.
Ayaka: Thoma ? Ça va ?
Thoma: Comment il a su ?!
Ayaka: Hein ?
Thoma: Il ne devait pas savoir... Non non non ! Il ne faut surtout pas qu'il vienne ici ! Pas tant qu'Ayato ne sera pas de retour !
Ayaka: On ne sait pas quand il viendra... Mais pourquoi il ne faut pas qu'il vienne ?
Thoma: C'était mon seul ami quand j'étais petit avec Kaeya, son frère. Mais un jour Kaeya à arrêter de rester avec nous. Puis quelques années plus tard j'ai appris qu'il l'avait menacé de je ne sais quoi. J'ai donc fait mes valises et je suis partit le plus vite possible de Mondstadt, sans en parler avec mes parents. C'est là que j'ai rencontrer Dame Beidou et Kazuha...
Ayaka: Je comprends mieux maintenant... Il faut qu'il arrive après Ayato...
Thoma: Oui... Il a des contacts partout donc je suis quasiment sûr qu'il va finir par découvrir que j'habite ici...
VOUS LISEZ
Grâce à elle... { Ayato x Thoma }
De TodoHeeey, Je suppose que vous savez lire :') donc je n'ai pas besoin d'expliquer plus je pense héhé :) Je vous souhaite une bonne lecture :D (Soyer indulgent svp c'est ma première fanfic 😅)