★" Chapitre 11 "★

924 60 165
                                    

PDV Ayato:

Après avoir dit bonne nuit à ma sœur, j'alla rejoindre mon amant dans sa chambre.

Je rentra sans toquer puis alla entourer mes bras autour de la taille de Thoma.

Thoma: Tu n'as pas tardé à ce que je vois.

Ayato: Je n'avais pas envie de te faire attendre et puis je suis fatigué à cause du rouquin là.

Thoma: L'affaire est entre les mains de Sara donc on n'a pas à s'inquiéter.

Ayato: Tu tentes de me faire déstresser alors que tu l'es plus que moi... C'est mignon~

Thoma: Commence pas... J'ai pas envie je veux dormir...

Ayato: Ok !

Je le porta en mode princesse et le déposa dans le lit. Je viens m'allonger prêt de lui juste après.

Ayato: Bonne nuit Thoma.

Thoma: Bonne nuit...

Il ne prit pas beaucoup de temps avant de s'endormir comparé à moi qui n'arrivait pas à fermer l'œil... J'étais inquiet de ce qui allait se passer...

Les minutes et les heures défilèrent et je finis par m'endormir en serrant Thoma dans mes bras.

~Ellipse jusqu'au matin~

Je me réveilla, sûrement tôt car aucune lumière ne passait à travers la fenêtre de la chambre de Thoma.

Je regarda Thoma dormir paisiblement pendant à peu près deux heures jusqu'à ce qu'il se réveil.

Ayato: Bonjour Thoma :)

Thoma: Coucou Ayato... Tu es réveillé depuis longtemps ?

Ayato: Je suppose vu que je n'ai pas regardé l'heure.

Je déposa un baiser sur son front puis on se leva.

Ayato: Je vais me préparer à toute à l'heure.

Thoma: À toute à l'heure !

Je sortis de sa chambre et alla jusqu'à la mienne pour me préparer. Je me posa un tas de questions comme à mon habitude mais une ne faisait que de revenir en boucle dans ma tête.
"Comment peut-il être aussi optimiste ?"

Je commença à me préparer quand j'entendis toquer à la porte.

Ayato: Oui ?

Ayaka: Bonjour Ayato ! Juste pour te dire que Mademoiselle Kujou attend dans le salon, elle à quelque chose à te dire par rapport à tu sais quoi...

Ayato: D'accord merci.

Ayaka: Ah oui, et Thoma y est déjà !

Ayato: Merci Ayaka, dis leurs que j'arrive bientôt.

Ayaka: Bien !

Je l'entendis partir en courant à moitié puis je fini de me préparer.

Je descendis l'escalier en bas puis alla jusqu'au salon ou je vis Ayaka, Yoimiya, Thoma et Sara.

Ayato: Bonjour- Yoimiya ?

Ayaka: Je lui en ai parler et elle voulait tout savoir...

Sara: Bonjour Ayato, on a du nouveau par rapport à Diluc.

Je vis Thoma se figer rien qu'à entendre ce nom. Je viens m'installer à côté de lui et déposa ma main sur sa jambe droite pour le détendre.

Sara: Il est au poste de police pour un interrogatoire car nous voulons savoir ses principales intentions autre que de marier Thoma.

Grâce à elle... { Ayato x Thoma }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant