PDV Yoimiya:
Je parlais avec Ayaka quand on entendis quelqu'un ouvrir et fermer la porte rapidement. C'était Thoma. Il était tout rouge, je supposais donc que mon cher meilleur ami avait été seul avec Ayato.
Ayaka: Thoma sa va ? Ta tête ressemble à ton oeil divin...
Thoma: Je vais bien... Le thé est servit...
Ayaka: D'accord on arrive.
Thoma: Bien.
Thoma quitta la pièce en refermant soigneusement la porte derrière lui cette fois-ci.
Yoimiya: Non d'un Archon... Je n'ai jamais vu Thoma aussi rouge...
Ayaka: Moi c'est déjà la deuxième fois que je le vois comme ça, et c'est toujours aussi amusant !
Yoimiya: Je vais demander à vivre ici juste pour assister au rapprochement entre les deux tourtereaux...
Ayaka: Serais-ce une demande ma chère~ ?
Yoimiya: AH NON COMMENCE PAS !
Ayaka: D'accord d'accord... Bon, rejoignons mon frère. Il doit s'impatienter.
Yoimiya: Oui allons y...
On sorta de la chambre d'Ayaka pour se rendre aux côtés de son frère, Ayato. Quand nous passons enfin la porte, nous tombons directement sur un Thoma qui rougissait et Ayato qui s'inquiétait pour lui. Mon dieu...
Yoimiya: Ahem.
Ayaka: Ayato qu'est ce que tu fais à Thoma ?...
Ayato: Rien, il me semble juste malade donc je m'inquiète pour lui...
Thoma: Mais enfin jeune maître je vais bien j'ai juste un peu chaud...
Ayaka: *chuchote* encore cette excuse...
Ayato: Tu es sûr ?...
Thoma: O-oui !
Ayato: Bien alors prennons le thé avant qu'il ne devienne froid.
Yoimiya: Thoma se joint à nous ?
Ayato: Il n'a pas vraiment eu le choix...
Ayaka: Tu as forcé Thoma ?
Ayato: ...
Yoimiya: Ton silence en dit long...
Thoma: B-bon arrêtons de parler de moi...
Yoimiya: D'accord si tu le souhaites.
Ayaka: Sinon Ayato, comment s'est déroulé ton voyage à Fontaine ?
Ayato: Ne m'en parle pas ! Un des hommes les plus riche de la cité a voulu faire un contrat de mariage entre moi et sa fille...
Yoimiya: PARDON ?!
Ayato: J'ai refusé calme toi...
Ayaka: Les gens sont vraiment prêt à tout juste pour quelques moras en plus...
Ayato: Oui... C'est vraiment incroyable...
Yoimiya: Ça ne t'as pas plus choqué que ça ?
Ayato: Il faut savoir garder son sang froid donc non je n'ai pas réagi sur le coup.
Ayaka: Ah ouf j'ai eu peur...
VOUS LISEZ
Grâce à elle... { Ayato x Thoma }
DiversosHeeey, Je suppose que vous savez lire :') donc je n'ai pas besoin d'expliquer plus je pense héhé :) Je vous souhaite une bonne lecture :D (Soyer indulgent svp c'est ma première fanfic 😅)