PDV Ayaka:
Après avoir dit bonjour à mon frère, de façon plutôt impolie, je me dirigea à la bibliothèque pour pouvoir parler à Thoma. Je me demande si il n'a pas un problème... Ou même s'il est malade !
Je me calma quand j'entendis la porte se fermer et des pas venir dans ma direction.Ayaka: Thoma ?
Thoma: Oui...?
Ayaka: Tu vas bien ?
Thoma: Oui pourquoi ?
Ayaka: Tu étais rouge toute à l'heure... Je m'inquiétais vraiment...
Thoma: Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je vais bien. :)
Ayaka: Oui, mais on pourquoi tu étais rouge toute à l'heure ?
Thoma: Oh ! Hum.... J'avais chaud, être dans la cuisine juste avant m'avait donner chaud...
Ayaka: Tu ne t'es jamais plaint d'avoir chaud... Tu n'aurais quand même pas le béguin pour mon frère ?!
Thoma: HEIN ?!
Ayaka: Tu as le béguin pour mon frère j'en suis sûre :)
Thoma: N-n'importe quoi...
Ayaka: Ne t'inquiètes pas Thoma, tu peux tout me dire cette discussion restera entre nous et les livres de la bibliothèque.
Thoma: Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix...
Ayaka: Non ! :)
Thoma: Bon tu as gagné... J'ai clairement le béguin pour lui...
Ayaka: J'EN ETAIS SÛRE !
Thoma: Ayaka ! Pas si fort...
Ayaka: Oui oui pardon...
PDV Ayato:
Je marcha dans les couloirs à la recherche de ma sœur et de ce fameux Thoma. C'était facile à les trouver, vu comment Ayaka criait depuis la bibliothèque. Cependant c'était des cris d'excitation donc je n'étais pas inquiet. Je me rapprocha donc de la pièce quand j'entendis qu'ils discutaient toujours. Voulons me montrer poli je m'éloigna un peu pour ne pas écouter leur discution mais bon... Je l'entendais quand même...
Ayaka: Je t'aiderais à te rapprocher de lui ne t'inquiètes pas Thoma :)
Thoma: Merci Ayaka...
Ayaka: Bon aller, j'ai du travail, à plus tard Thoma !
Thoma: A plus tard Ayaka...
PDV externe:
Ayato entendit les pas d'Ayaka et de Thoma approcher et s'éclipsa dans le couloir d'à côté. Il monta ensuite jusqu'à son bureau pour réfléchir.
PDV Ayato:
Je me demande bien de qui ils parlaient... Je demanderais à Ayaka plus tard, ça ne la dérangera pas de m'expliquer ce pourquoi elle criait si fort. Mais bon, en attendant je devrais aller sympathiser avec Thoma, on m'a dit que c'était lui qui assistait principalement moi et ma sœur donc autant devenir amis. Je me demande où il est d'ailleurs... Bon, il ne me reste plus qu'à le chercher où aller demander à Ayaka...
Je toqua puis entra dans la chambre de ma sœur où je trouva une jeune fille blonde qui était avec elle. Je n'avais même pas été averti qu'elle avait des amis ? Mais bon ce n'était pas à cause de ça que je suis venu jusqu'ici.
VOUS LISEZ
Grâce à elle... { Ayato x Thoma }
RandomHeeey, Je suppose que vous savez lire :') donc je n'ai pas besoin d'expliquer plus je pense héhé :) Je vous souhaite une bonne lecture :D (Soyer indulgent svp c'est ma première fanfic 😅)