PDV Ayato:
Après de longues minutes de marche, nous arrivons enfin devant chez la Shogun. Thoma était mal à l'aise car c'était la première fois qu'il allait dans ce genre d'endroit. Mais je lui tenais la main donc ça le détendait un peu.
Garde: Monsieur Kamisato ? Que faites vous ici avec...
Ayato: Il s'appel Thoma, c'est mon gouvernant et je dois parler avec la Raiden Shogun, s'il vous plaît c'est important.
Garde: Tant que ça ?
Thoma: O-oui...
Ayato: Est ce que la Shogun est présente dans ses quartiers ?
Garde: Oui allez y.
Ayato: Merci au revoir.
Garde: Au revoir...
On avança donc pour aller jusqu'aux quartiers de la Shogun.
Avant que je toque pour rentrer je me retourna vers Thoma qui était mal à l'aise.
Ayato: Calme toi Thoma, je suis là avec toi tout ira bien.
Thoma: J'espère...
Je toqua donc et ce n'est pas la voix de la Shogun qui répondit. On rentra donc avec Thoma et on vit la Guuji et la Shogun prendre le thé.
Miko: Ayato et Thoma, que nous vaut votre visite ?
Ayato: Un bateau est arrivé aujourd'hui.
Miko: Et ? Des bateaux arrivent chaque jour à Inazuma.
Thoma: Il y avait un détenteur Pyro à bord...
Shogun: Où veux-tu en venir Thoma ?
Thoma: Un homme riche de Mondstadt détenant la plus grande entreprise de vin de dent-de-lion était dessus, maître Diluc.
Miko: Oui je vois de qui tu parles, mais et alors ?
Ayato: Il veut forcer Thoma à se marier à lui soit disant qu'un contrat à été signé par lui et la famille de Thoma.
Shogun: Je ne vois toujours pas le problème, mise à part qu'il n'y à pas de conscentement de la part de Thoma.
Ayato montra sa main qui était dans la mienne.
Miko: Oh~
Shogun: Je vois... Je ne sais pas ce que je pourrais faire... A part que je pourrais en parler à Barbatos mais je ne suis pas sûr qu'il prenne ça au sérieux...
Miko: J'ai bien une solution mais... Ce sera plutôt compliqué.
Ayato: Sa dépend.
Shogun: Le contrat à été signé quand d'après ce fameux Diluc ?
Thoma: Quand j'étais encore mineur mais à Inazuma...
Shogun: Il nous faut la preuve sur papier.
Ayato: Il ne voudra pas la montrer. Il m'a demandé de payer sinon.
Miko: Sérieusement ?
Shogun: A combien s'élève le montant ?
Thoma: On ne sait pas mais sachant que Diluc peut pousser la situation à son avantage et détruire la commission culturelle avec ça...
Miko: Il est conscient que si il ruine une des trois commissions il peut finir entre les mains de Kujou Sara ? Et que là une belle somme de moras ne suffira pas à la faire arrêter.
VOUS LISEZ
Grâce à elle... { Ayato x Thoma }
AléatoireHeeey, Je suppose que vous savez lire :') donc je n'ai pas besoin d'expliquer plus je pense héhé :) Je vous souhaite une bonne lecture :D (Soyer indulgent svp c'est ma première fanfic 😅)