★" Chapitre 8 "★

1.3K 80 229
                                    


/!\ PRÉSENCE DE LEMON 🍋 /!\

==================================

Précision: Nous sommes toujours en PDV externe :)

Ayato retira délicatement la veste et le t-shirt de Thoma pour ne pas le brusquer.

Ayato: Tant que tu as confiance en moi, rien ne peut dérailler.

Thoma: Tais toi... Fait ce que tu veux mais tais toi...

Ayato eu un sourire malicieux et vient faire un suçon dans le cou de Thoma.

Thoma: Hmm~

Ayato enleva sa veste et son t-shirt à son tour tout en faisait une ligne de suçon du cou jusqu'à l'épaule de son amant. Puis, le maître de maison vient lécher et mordre un des boutons de chair de Thoma.

Le porteur Pyro se laissait faire, il ne se débattait pas, au contraire, il profitait de ce moment, bien qu'en début de matinée il ne voulait pas réellement le faire, là il voulait, il voulait se donner corps et âme à la personne qui mordait la partie haute de son corps et qui le dominait complètement.

Ayato s'attaqua au deuxième bouton de chair de son gouvernant.

Thoma: Nghh~

Ayato: Héhé~

Le bleu captura de nouveau les lèvres du porteur Pyro et descendit ses bas en même temps.

Thoma: Ayato~

Ayato: Oui chéri~

Thoma: Je suis tout à toi~

Ayato apporta un léger rire pour mettre fin à ses quelques mots échangés.

Suite à ça, Ayato retira également ses bas. Il entra ensuite deux doigts dans la bouche de Thoma.

Thoma: ?

Ayato: Enduit les de ta salive, j'ai pas de lubrifiant...

Thoma: Ok...

Thoma commença à lécher les doigts d'Ayato. Le plus grand plongea sa tête dans le cou de Thoma et lui fis de nouveaux suçons. Une fois qu'Ayato jugea ses doigts assez humidifiés par la salive de son bien aimé, il les retira de sa bouche et approcha ses fins doigts vers l'entrée du gouvernant.

Ayato: Tu me dis si je te fais mal, d'accord ?

Thoma: Oui ne t'inquiètes pas~

Ayato eu un rictus et entra un de ses doigt humidifié en Thoma.

Thoma: Hmm~

Ayato: Tu n'es quand même pas si pressé que ça mon chou~ ?

Il entra un deuxième doigt sans prévenir.

Thoma: A-ah~

Ayato commença à faire des mouvements de ciseaux avec ses doigts.

Après une quarantaine de secondes, il retira ses doigts et entra son membre petit à petit en son amant.

La respiration de Thoma s'accéléra grandement. Il plaça également sa main devant sa bouche pour que personne n'entende ses gémissements. Mais Ayato retira la main de Thoma.

Ayato: Je veux t'entendre gémir Thoma...

Thoma: D-d'accord...

Ayato donna un coup de rein dans prévenir, ce qui fit sursauter Thoma.

Thoma: Ah~ !

Le chef de clan continua un ou deux coups de reins avant de taper dans la prostate de Thoma.

Grâce à elle... { Ayato x Thoma }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant