Le cours d'héroïsme commença et All Might commence déjà à me faire chier.
Et son sourire.... J'ai envie de le fracasser !!!
Il nous explique l'exercice puis il prend et met devant lui deux urnes.
Il tire trois morceaux de papiers ; deux qui venait de l'urne avec marqué «Heros» et un papier pour l'urne avec marqué «vilain».
On parie combien que c'est moi le vilain ? Parce que c'est un peut logique normalement.
AM: le vilain sera... Kurai Kaminari !
Hé bah voilà ! C'est qui qui avait raison ? Moi !
AM : et les deux héros seront... Kyoka Jirou... Et... Denki Kaminari !
Je vais le buter hé hé !!!
J'entre dans le bâtiment sans trop écouter All Might qui réexplique l'exercice.
Au milieu de l'exercice
J'ai battu Kyoka donc Denki qui est le héros qui vient en renfort va arriver et je vais lui faire sa fête.
Il entre dans le bâtiment et il tombe sur moi au dernier étage où je l'attends sagement au bord de la fenêtre.
Moi : salut trou du cul.
Denki : salut frangin.
Moi: tu m'appelle par mon prénom. Pas par frangin.
Denki: bon bah je pense qu'on doit se battre sauf si tu te rends.
Moi: moi me rendre ? Mais je crois que maman ne veut pas qu'on fumé tant qu'on a pas 18 ans.
Denki: c'est toi qui fume, pas moi.
Moi: oui je sais et je m'en fous du fait que maman veut pas qu'on fumé.
Je prend une clope et un briquet puis je commence à fumer.
Moi: je vais t'envoyer dans le coma et tu en sortira juste avant ta mort !
Denki: essaie un peu !
Il m'envoie une décharge mais je l'évite et je lui en envoie une beaucoup plus puissante.
J'ai gagner d'avance parce que maintenant il est devenu complètement débile.
Je lui met une balayette puis je me place au dessus de lui et je le frappe super fort au visage sans m'arrêter.
Du sang de Denki commence à me gicler au visage.
All Might et les autres arrive en vitesse et ils m'attrape pour l'empêcher de le frapper.
Momo: il est inconscient.
Moi: je trouverais un autre moyen de le foutre dans le coma.
Je me défais de ceux qui me tenait puis je pars les mains dans les poches.
Moi: il est pathétique.
Je retourne au vestiaire en sortant mon téléphone.
J'envoie un message au gars.
________________________________
Gars chelouJe crois que je me suis décidé
Ha oui ? Et quelle est ta réponse ?
Je répond oui mais je place quelque informations.
Vas y parle
1. Je reste encore un peu a Yuei mais c'est seulement pour prouver à tout le monde que je suis supérieur à eux.
D'accord et il y a d'autres informations ?
Ouais j'aimerais juste voir où est le repère et tout...
Oui bien sûr il faudra juste se retrouver à l'endroit où on c'est rencontrer.
Quand ?
Dimanche sa te va ?
Oui sa me va.
Ok bah a dimanche.
Salut..
*Vue________________________________
J'm'en bah des inconvénients, je préfère les avantages.
Je me change et je vais à l'internat, j'ai entre autre sécher les cours.
J'entre dans ma chambre sans toquer parce que je croyais être seul dans tout l'internat.
Donc j'entre mais je vois un gars violet assit sur un pouf entrain de lire.
C'est mon nouveau coloc...
Il a comprit que j'étais son coloc mais le silence régnait.
On avait tout les deux sécher les cours.
Je me pose sur mon lit et je commence à écouter de la musique, écouteurs au oreilles.
~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin du chapitre, donc on se retrouve dans le prochain vous avez juste a swipe avec votre doigt.
VOUS LISEZ
Un sombre jumeaux...
FanfictionSaviez-vous que Denki avait un jumeau ? Un jumeau qui ne lui ressemble pas beaucoup. ✵ Il lui ressemble peu ✵ Il le déteste ✵ Il est insolent ✵ Il est insociable ✵ Il est provocateur Mais il veut se mettre dans la tête qu'il peut devenir un héros. S...