Moi: il est 17 h, pourquoi il est toujours pas rentrer ?
Shigaraki : il nous l'aurait dit si il y avait un problème ne t'inquiète pas.
Moi: si je m'inquiète !
Black mist prit une télécommande pour allumer la télé et de mettre les infos.
Black mist: tu va voir, tout va b-
Journaliste : info spécial, un vilain sous le nom de Crazy Shadow a été arrêté dans les alentours de 16 heure par des héros pro. Ça vrais identité est Kurai Kaminari, un jeune garçon maltraité par ses parents, il est devenu un vilain qui c'était fait passer pour un élève auprès des héros. Il a tuer ses parents et détruit l'habitation qu'ils avaient. Nous pensons que si le jeune garçon était en liberté, il irait s'en prendre à son frère, Denki Kaminari.
Black mist éteint la télé avant de reposer la télécommande.
Je tomba sur les genoux a moitié entrain de pleurer.
Toga accourt vers moi et elle me met sa main sur mon épaule avant de regarder Shigaraki.
Shigaraki : ho m-
Moi: on va le chercher.
Toga: je viens avec toi.
Shigaraki : je viens aussi.
Black mist: je viens aussi, je suis un moyen rapide d'aller et de venir.
Moi: on part demain à 2h du matin. Pas après.
Je me lève et je vais dans ma chambre préparer mes affaires pour aller le chercher.
Demain vers 2 heure du matin
Moi: on y va.
Toga: c'est partie !
Black mist ouvra un portail qu'on traversa.
On se retrouva devant une des plus grand prison du Japon.
Mon pdv
Je suis encore sur cette chaise mais avec la tête lever en arrière, avec une museauliere.
Je ne peux vraiment rien bouger, même plus mes mains, elles sont bloquées.
Je ne voit ses foutu barreaux de cette stupide cage où on m'a mis.
J'essaie de donner des coup soudain pour espérer casser quelque chose.
Je fis du bruit en faisant ces actions.
Un des garde donna un coup sur les barreaux.
Garde: calme toi. C'est la nuit faux dormir le sale gosse.
Les 5 gardes qui était sensé me surveiller commença a se foutre de ma gueule.
Je fis de l'électricité que je fis circuler dans toute la cage.
Le garde prit une seringue avant de s'approcher de la cage.
Mes yeux devinrent blanc après que j'ai mis deux des gardes KO.
Mon électricités commença a devenir incontrôlable.
Plusieurs des gardes essaient de m'arrêter mais ils finissent KO sans que je m'en rendent vraiment compte.
Je commença a avoir des douleurs partout et surtout dans le dos.
Mes blessures se sont re ouverte sous les coups de l'électricité.
La douleur dans mon dos était comme celle que j'avais durant mon enfance.
Cette force....
Me plaît...
Beaucoup ha ha !
J'essayais de la contrôler mais je n'y arrive pas.
Je me mis à rire comme un psychopathe mais je ne m'en rendais pas compte a quelle point mon rire était effrayant.
J'en pleura de cette joie de vaincre des gens sans même bouger d'un centimètre.
???: Crazy Shadow ?
Je m'arrêta de rire en reconnaissant cette voix.
Moi: T- Toga ?!
Je n'arrivais pas à arrêter cette force.
J'entendis Dabi et les autres qui était venu aider à sortir.
Dabi: calme toi et concentre toi baby !
Baby...
J'aime quand il m'appelle comme ça.
Je respire un grand coup avant de me concentrer et de me calmer comme je pouvais.
La grande force commença a disparaître avant que mes yeux redeviennent normaux.
Toga ouvra la cage avant qu'ils accourt pour me sortir de ce siège horriblement uncomfortable.
Après m'avoir détacher, Dabi et les autres mes saute dans les bras même si j'ai mal.
Moi: merci énormément !
Toga: t'inquiète c'est normal !
Black mist ouvra un portail après que l'alarme se soit déclancher.
Dabi me porta puis on traversa le portail.
Black mist referma le portail au moment où des gardes arrive dans la pièce.
Dabi me pose sur le canapé pour chercher la trousse de soin.
Il soigne mes blessures pendant que Toga me met de la glace sur le front.
Moi: Toga t'es la meilleure amie que je puisse rêvé.
Dabi fini de soigner mes blessures puis il m'embrassa.
Moi: ça m'avais manquer ça !
Dabi: heureusement que t'a rien promis my baby.
Moi: oui !
Dabi part prendre une douche avant que Toga et Shigaraki viennent s'asseoir à côté de moi.
Toga: qu'est ce que t'es badass quand ta des bandages.
Moi: ouais mais *petit son de douleur* ça fait mal...
Shigaraki : ils t'ont prit ton oreillette ?
Moi: oui. Mais il on pas la télécommande de l'oreillette.
Shigaraki : de toute façon tu en a une de rechange que Dabi t'avais donné.
Moi: ouais...
Toga: tu veux du whisky ?
Moi: pas tout de suite, j'attend un peu la, parce que je viens de m'échapper d'une des plus grande prison du Japon !
Toga: ha ouais c'est vrais.
VOUS LISEZ
Un sombre jumeaux...
FanfictionSaviez-vous que Denki avait un jumeau ? Un jumeau qui ne lui ressemble pas beaucoup. ✵ Il lui ressemble peu ✵ Il le déteste ✵ Il est insolent ✵ Il est insociable ✵ Il est provocateur Mais il veut se mettre dans la tête qu'il peut devenir un héros. S...