/Le pourquoi du comment/

494 34 45
                                    

Maman: ...

Papa: tu as toujours aimé voir les gens souffrir.

Maman: ...

Papa: Kurai n'avais jamais rien fait mais tu m'as manipuler de façon à se que je ne m'en rends jamais compte ! Tu es une manipulatrice ! Mais ça ne marche plus avec moi maintenant...

Je fini par sortir des toilettes pour les retrouver dans un silence énorme.

Moi: je pense que vous avez fini de parler tout les deux.

Papa: *souffle*

Moi: maintenant on va parler tout les trois et vous aller me cracher la vérité. Toute, la vérité.

Maman: ok...

On s'assoit et on commence, j'ouvre la discussion.

Moi: déjà, pourquoi Kurai ? Et pourquoi pas moi ?

Maman: ton frère était différent.

Moi: on est tous différents !

Maman: mais ton frère devais te ressembler !

Moi: pourquoi est ce qu'il devait me ressembler, pourquoi il n'avait pas le droit d'être différents ?

Maman : quand on a su que vous étiez des jumeaux, on croyait que vous alliez vous ressembler et nous ressembler un peu... Mais Kurai de ressemblais ni a toi, ni a nous....

Moi: et c'est juste pour ça ? Parce qu'il n'a pas le droit d'être différents ?

Papa: ...

Maman: ton frère est dangereux, il f-

Moi: il est devenu encore plus dangereux a cause de vous ! Vous l'avez détruit émotionnellement et physiquement !

Maman: sache que tu as su se qu'on faisait a Kurai mais tu as fermer les yeux là dessus.

Moi: je l'ai découvert j'avais 5 ans !

Maman: Kurai a s'essayer de me tuer quand il en avait 6 !

Papa lève les sourcils, il ne le savait pas, ça m'étonne.

Maman: on était dans la cave et il a utilisé MON alter d'électricité contre moi même ! Il peut contrôler tes pouvoirs et les miens ! J'ai failli mourir parce qu'il sait rebeller contre moi.

Moi: donc c'est pour ça que tu n'as pas arrêter ?! Parce que vous l'avez poussez a bout ?!

Maman: il devait comprendre la leçon...

Moi: il c'est rebeller parce qu'il en avait marre que tu le frappe sans aucun minime arrêt !

Papa: ...

Moi: et toi, pourquoi tu as écouter maman ?!

Papa: ta mère m'a manipuler...

Moi: c'est une excuse bidon sachant que les traces qu'il a sur les bras c'est ta faute...

Papa: je ne savais pas que les traces allait rester !

Moi: mais tu as quand même continuer !

Papa: de toute façon maintenant que c'est fait, on ne peux pas revenir en arrière.

Moi: j'aurais aimer l'apprendre autrement que par moi même.

Maman: comment ça ?

Moi: au collège, j'ai vue de mes propre yeux se que vous lui aviez fait, même si j'avais oublier les action du passer.

Papa et maman: ....

Moi: il m'a menti droit dans les yeux pour éviter que je vous déteste !

Je prend ma veste et je me lève du canapé pour aller vers la porte.

Un sombre jumeaux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant