Il ne me suit plus ? Je trouve ça bizarre...
Je ne suis pas si dupe donc je me protège d'une cage d'électricité.
Je descend de mon skate et je voit Aizawa arrivée devant moi.
Moi: bonsoir Eraser.
Aizawa: maintenant tu vas me regarder dans les yeux et me dire qui tu vas voir la nuit !
Moi: comme si j'allais vous laisser désactiver mon alter.
BM: c'est bon, t'es affaires son au QG.
Moi: merci black mist ! Maintenant.... Tu pourrais venir me chercher ? Parce que ta un héros qui me colle au basket.
BM: pas de souci, je serai là dans quelque seconde.
Moi: ok.
Aizawa: a qui tu parle.
Moi: a quelqu'un.
Black mist apparaît et il crée un portail pour que je puisse le traverser.
Moi: bon. C'est pas tout mais j'ai à faire.
Je regarde monsieur Aizawa dans les yeux avant de traverser le portail.
Quelque minutes plus tard
On avait fini de ranger toute mes affaires dans une chambre qui sera la mienne.
Je vais m'asseoir au bar pour boire du whisky.
Moi: *souffle* je l'ai échapper belle avant... Merci Black mist. Je t'en dois une.
BM: mais pourquoi tu t'es fais courser par ton professeur ?
Moi: en gros, les profs de Yuei savaient que je quittais l'internat et que je revenais vers 3-4 heure du mat. Et ce soir là j'en avais marre d'être "discret", donc j'ai pas chercher tant que ça a me faire discret. Et t'a monsieur Aizawa qui a commencer a me parler et tout. Je fini par essayer de le semer. Et avant que tu vienne pour m'aider, je me suis protéger avec une cage d'électricité pour pas qu'il m'attrape.
Dabi: tu devrais changer d'apparence. Genre la couleur de tes cheveux.
Moi: ouais c'est pas con. Personne ne me reconnaîtra comme ça. Et je changerais l'entière-ter de ma tenue de vilain. Même le masque.
Dabi: si tu veux je t'aide.
Moi: merci Dabi !
Shigaraki: pour la teinture de cheveux tu prendra quelle couleur ?
Moi: je sais pas... Je vais un peu réfléchir...
Vers 13 heure
Je vais voir Dabi dans sa chambre.
Je toque a la porte et il me dit d'entrer.
J'entre et je le vois torse nu en short.
Moi: ho ! Je crois que je te dérange non ?
Dabi: non non tu ne me dérange pas t'inquiète. Qu'est ce que tu veux ?
Je commence a rougir et a ressentir un truc bizarre.
Moi: je viens pour qu'on fasse la teinture de cheveux si ça te dérange pas.
Dabi: non ça ne me dérange pas, tu veux te faire qu'elle couleur ?
Moi: blanc.
Dabi: c'est cool !
Moi: et j'avais penser aussi au fait qu'on pourrait me mettre des lentilles pour pas qu'on me reconnaisse beaucoup.
Dabi: et si tu veux je te fais même un ou plusieurs tatouages.
Moi: uiiiiiii !
Avec Dabi, on se dirige vers une grande pièce ou tout pleins de matos y est ranger.
Dabi: c'est ici que je vais te faire ta teinture et tes tatouages et tout.
Moi: ok.
Je m'assoie sur une chaise pendant que Dabi sort des ciseaux, des gants et tout ce qui faut pour changer l'apparence de mes cheveux.
Dabi: du coup tu veux blanc ?
Moi: ui.
Il me fit la teinture avant de prendre des ciseaux, quelques minutes plus tard.
Dabi: je te coupe court, ou je te laisse encore un peut de longueur.
Moi: bah, tu me laisse un peu de longueur, mais tu arriverai a faire en sorte que mes cheveux ne partent pas en couille ?
Dabi: tu veux un lissage permanent quoi.
Moi: tu lis dans mes pensées !
Il prit des produits, les ciseaux, un fer a lisser, et un peigne.
Après encore quelque minutes, (ça fait environ 1 heure qu'on est dans la même pièce tout les deux) mes cheveux son lissent et blancs.
Moi: tu veux tout de suite passer au tatouages ou tu veux un peu attendre ?
Dabi: bah on peut faire une petite pose parce que mes poignets son en PLS.
Moi: tu veux quelque chose a boire ou a manger ?
Dabi: un verre de whisky s'te plait.
Moi: ok !
Je sors de la pièce et je remarque qu'il y a plus personne dans le QG a part Dabi et moi.
Je vais vers le bar pour prendre la bouteille de whisky.
Je reviens dans la pièce et je montre la bouteille a Dabi.
Moi: j'ai pas trouver les verres.
Dabi: de toute façon un verre n'aurait pas suffit.
Moi: il y en a un qui va boire en wifi si on est deux a boire dedans.
Dabi: nan t'inquiète, pas besoin de boire en wifi.
Moi: ok, si tu le dis.
Je donne la bouteille à Dabi, qui l'ouvre et qui boit un peu dedans avant de me la re donner.
C'est bizarre de boire dans la même bouteille que lui, parce quand je pose mes lèvres la où il a poser ses lèvres, c'est comme si je l'embrassais.
Je bois quand même un peu avant de poser la bouteille sur la table.
Dabi: tu veux quoi comme tatouages ?
Moi: je te laisse faire se que tu veux. Mais fais pas de la merde non plus.
Dabi: t'inquiète, je t'en fais seulement sur le haut du corps.
2 heures plus tard
Dabi: j'ai fini.
Dabi me montra des lentilles de même couleurs que mes yeux sauf que ça donne l'impression d'avoir des yeux de chat.
Moi: j'aime bien !
Dabi: et t'aura pas besoin de les enlever ou de mettre des gouttes dans tes yeux. Parce que dès qu'elles seront dans tes yeux, tu ne pourra les enlever tout seul.
Moi: ok, tu peux me les mettre ?
Dabi: ouais bien sur. Met ta tête en arrière.
Il mit sa main sous mon menton pour me mettre la tête en arrière.
Il me plaça les lentilles dans les yeux avant de me demander de cligner des yeux.
Il remit ma tête droite avant de se mettre devant moi.
Dabi: et voila le travaille !
Il m'emmène une nouvelle tenue avec un sourire en coin.
A suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre
VOUS LISEZ
Un sombre jumeaux...
FanfictionSaviez-vous que Denki avait un jumeau ? Un jumeau qui ne lui ressemble pas beaucoup. ✵ Il lui ressemble peu ✵ Il le déteste ✵ Il est insolent ✵ Il est insociable ✵ Il est provocateur Mais il veut se mettre dans la tête qu'il peut devenir un héros. S...