Cette nuit, je ne dormis pas très bien. Je me tournais a droite et a gauche. J'ai même essayer de me donner un coup de jus pour me faire dormir mais j'y arrivais pas.
Je me lève du lit et je vais à la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage.
Je me regarde dans le miroir, appuyer sur le bord du lavabo.
Moi: j'ai chaud...
Je retourne dans la chambre et j'ouvre en grand la fenêtre pour m'asseoir au bord de celle ci.
Je regarde le ciel, toujours assis sur le bord de la fenêtre.
Shinso se réveille à cause du courant d'air.
Il va me voir à la fenêtre.
Shinso: tu ne dors pas ?
Moi: non j'arrive pas.
Shinso: ha... Mais heu... Tu pourrais fermer la fenêtre s'te plaît ?
Moi: ok.
Je descend du rebord de la fenêtre puis je ferme celle ci.
Shinso: *pense: j'espère que t'arrivera a dormir...*
Il retourne se coucher. Je regarde l'heure. 2h30. Je vais dans mon lit et je finis par m'endormir.
Je me réveille après que mon réveil est sonné.
Moi: pff... Je vais revoir l'autre guignol...
Je me lève et je vais me préparer.
Est ce que ça sert vraiment a quelque chose de mettre la cravate ?
Je met la cravate dans mon sac et j'ouvre deux boutons de ma chemise.
Je met mes baskets, je met ma veste sur les épaules sans enfiler les manches, je prend mon sac de cours et je pars pour aller en cours.
En classe, Denki accourt vers moi mais j'essaie de l'éviter.
Denki: est ce que Shinso ta fais du mal ? Est ce qu'il ta manipuler ?
Moi: il a rien fais vu qu'il y arrivait pas. Et de toute façon, c'est quand la dernière fois que t'en a eu a foutre de savoir comment je vais ?
Denki: ...
Pdv de Denki
Il ressort le passer...
Kurai : parce que ça faisait je crois bien... Quelques mois ?
Moi: ...
Kurai: tu répond pas ? comme c'est bizarre, quand il sait que j'ai raison, il ferme sa grande gueule !
Je vais m'asseoir à ma place et je sort mes affaires avant d'ouvrir un livre pour lire.
On commence par anglais aujourd'hui. C'est qui déjà notre prof d'anglais ? Présent truc...
Le prof fini par arriver. Il gueule comme pas possible ! Même un sourd peut l'entendre !
Moi: *marmonne* il vient à peine d'arriver qu'il me faire déjà chier...
PM: alors comme je sais pas quoi faire, je vais en interroger un au pif et je vas lui dire des mots en français qu'il ou elle devra traduire en anglais. Compris ?
Tout le monde dit oui sauf moi qui ne prêté pas attention au cour.
PM: je choisirais ceux qui sont les plus rêveur, ça les réveillera !
Je fis comme si je m'intéressais au cour.
Je ne me fis pas interrogé au final.
Bon, et puis il donnais des mots au hasard et fallait les traduire en anglais.
Après les cours, je sort de la classe et je croise Shinso qui passait au même moment.
Shinso : salut.
Moi: salut.
Je pars dans rien dire pour me diriger vers le self pour aller manger.
Je m'installe à une table, seul mais un gars vint me rejoindre.
???: Moi c'est Izuku Midorya ! On est dans la même classe, je peux m'asseoir ?
Bon... On va pas faire le bâtard, vue que je suis pas énerver aujourd'hui.
Moi: oui.
Il s'assoie et on commence à manger.
Pdv de Izuku
Il ne parle pas beaucoup Kurai...
J'essaie de faire de la conversation mais apparemment il n'aime pas parler....
A la fin du repas, on part chacun de notre côté.
Je vais voir Denki pour lui poser des questions.
Denki: ho ! Salut Izuku !
Moi: salut Denki, dis moi, je voulais savoir un truc.
Denki: oui ?
Moi: pourquoi ton frère fait toujours la tête comme ça ?
Denki: il est comme ça depuis longtemps... Il n'a aucune joie de vivre et personne ne pourra lui en donner.... Mes parents la lui ont enlever....
Moi: ha...
Denki: c'est triste pour lui... J'essaie de le faire sourire ou un truc dans le genre mais j'arrive pas... Il ne me déteste mais je sais pas pourquoi....
Moi: si tu veux je pourrais chercher à savoir pourquoi ?
Denki: vraiment ?
Moi: oui.
Denki: merci Izuku !
Moi: de rien.
Après les cours, mon pdv
Je rentre à l'internat, puis sans toquer, j'entre dans la chambre.
Shinso n'était pas encore arriver.
Je me couche sur le lit et je m'endors ne voyant pas que Shinso arrivait.
Pdv de Shinso
J'entre dans la chambre et je vois Kurai entrain de dormir.
Je décide de ne pas le réveiller et je vais m'installer sur un pouf pour lire et écouter de la musique.
Je prend mon téléphone et je l'allume.
J'avais pas ce fond d'écran d'habitude....
Bon.
Je déverrouille le téléphone et je m'étonne.
Les applications ne sont pas à leurs place habituelle !
Je suis crevé donc je ne cherche pas à comprendre donc je met quand même de la musique dans mes écouteurs.
A suivreeeeeeeeee
VOUS LISEZ
Un sombre jumeaux...
FanficSaviez-vous que Denki avait un jumeau ? Un jumeau qui ne lui ressemble pas beaucoup. ✵ Il lui ressemble peu ✵ Il le déteste ✵ Il est insolent ✵ Il est insociable ✵ Il est provocateur Mais il veut se mettre dans la tête qu'il peut devenir un héros. S...