Ma mère m'a enfin laisser étudier à UA mais c'est seul à la condition "que je ne fasse de mal à personne"... Nia nia nia.... Qu'elle connasse.
....
Elle m'énerve comme toute les personnes à qui j'ai parler...
Dans le couloir de UA, je vois des élèves me dévisager donc moi je les dévisage en retour.
C'est pathétique...
Ils se prennent tous pour les meilleures du monde et pour les personnes qui n'ont jamais vécu aucune défaite alors qu'ils ne sont rien que des pauvres merdes.
Devant la salle de classe, j'entre sans toquer et je vois un prof et tout les élèves de cette classe assit a leur place respective.
Moi: *soupir* c'est bien ici la seconde A ?
Prof: oui c'est ici, tu dois être Kurai.
Pdv de Denki
Je vins apercevoir Kurai au seuil de la porte, que fait-il ici ?
Kurai: oui c'est moi...
Aizawa: entre et viens te présenter.
Il entre et il se met devant la classe les mains dans les poches, et il me dévisageait plus que les autres.
Mon pdv
Moi: je suis Kurai Kaminari et c'est tout se que vous avez besoin de savoir sur moi parce que je cherche à être ami avec personne...
Denki: *pense* toujours aussi blasé... même quand on est pas à la maison ....
Aizawa: vas te mettre à côté de ton frère...
Moi: je vois qu'il y a une place au fond donc je vais pas me gêner je vais y aller.
Je me dirige vers cette place tout en dévisageant Denki qui était déçu et assez triste que je ne veuille pas me mettre à côté de lui.
De toute façon si c'est pour renouer des liens, il peut crever.
En passant à côté de lui, il me sourit mais moi je lâche un "tch".
Le prof commença son cours puis vint la pause de midi.
Aizawa: ha et heu vue qu'il y a un soucis dans le dortoir de la filière générale, il y aura quelques élèves qui viendront dans votre dortoir et plus particulièrement, dans la même chambre que vous, je fais la distribution des feuilles et vous avez juste à chercher votre noms et vous verrez votre colocataire pendant un ou deux mois.
Il nous donne une feuille puis il va se coucher dans son sac de couchage. Je le trouve bizarre se prof....
(Nda: mais c'est bien aussi d'avoir la ref du magnifique PAPILLON)
Je regarde la feuille et je vois des choses bizarre.
________________________________Liste des colocations
Homme:
- Katsuki Bakugo - personne par raison de sécurité
- Eijiro Kirishima - (...)
- Hanta Sero - (...)
- Minoru Mineta - personne pour certaines raison
- Koji Koda - (...)
- Denki Kaminari - (...)
- Yuga Aoyama - (...)
VOUS LISEZ
Un sombre jumeaux...
FanficSaviez-vous que Denki avait un jumeau ? Un jumeau qui ne lui ressemble pas beaucoup. ✵ Il lui ressemble peu ✵ Il le déteste ✵ Il est insolent ✵ Il est insociable ✵ Il est provocateur Mais il veut se mettre dans la tête qu'il peut devenir un héros. S...