De mon côté
Je me réveille doucement avant d'essayer de regarder autour de moi.
Je vois que mes jambes, mes bras, mon cou et mon front son attacher par des trucs en fer.
Je ne peux pas bouger ma tête mais je peux bouger mes mains.
Je ne peux pas utiliser mon alter de destruction ni celui de réparation car il m'ont mis mes gants.
Ils sont malins...
Je pourrais utiliser mon alter d'électricité mais je ne sait pas a quoi il peu le servir.
Je pourrais faire une clé électrique ?
Je commença a faire de l'électricité sauf que quelqu'un vint me planter doucement une piqûre pour m'injecter quelque chose.
Moi: *petit crie soudain de douleur* ça fait mal !
Garde: désoler mais tu ne peux pas utilise ton ou tes alters monsieur le super vilain.
Moi: *commence à grogner*
Garde: parce que ça grogne ses trucs maintenant ?
J'essaie en un coup sec de casser avec ma force mais ça a peine suffit à faire sursauter le garde qui part après m'avoir dit:
Garde: h- ho hé d- d'ailleurs... T- tu as de la visite.
Je regarde en face de moi et je vois une vitre mais personne de l'autre côté.
Moi: heureusement que je n'ai rien promis...
Je vis quelqu'un venir dans la pièce.
Denki: tu sais a comment je te reconnais mon frère ?
Moi: *grogne*
Denki: je te reconnais car tu es le seul qui a un grins de beauté sur les deux tempes.
Je lève les yeux au ciel avant de serrer les points.
Denki: c'est moche cette museauliere, pourquoi ils ne te l'enlève pas ?
Moi: tu vas fermer les yeux comme sur le passer ?
Denki: ...
Moi: tu crois que je n'ai jamais su que tu étais au courant des agissements de ses stupides et inutiles parents ?
Denki: ...
Moi: Denki. Répond moi.
Denki baissa les yeux avant de mettre sa main sur son bras.
Denki: oui j'ai fermer les yeux là dessus... Mais je n'aurais jamais cru que ça allait laisser un tel impact sur toi ...
Moi: j'ai retrouver les photos.
Denki: ???
Moi: quand tu avait photographié mon dos.
Denki: ho...
Moi: se que j'avais dans le dos ma rendu plus fort mais c'était douloureux.
Denki: je... Je ne savais pas...
Moi: tellement douloureux que les parents en on profiter pour me faire encore plus mal !
Denki: Kurai... Calme toi, s'il te plaît...
Moi: j'ai su que ça m'avait rendu plus fort quand j'ai essayer de tuer notre cher et conne mère !
Denki: ...
Moi: cette force soudaine, je ne pouvais la contrôler... Mais maintenant, je peux ! Je peux la contrôler car je sais que j'en ai les capacités ! *rire de psychopathe*
Denki mit sa main sur la vitre avant de verser des larmes en silence.
Denki: tu as changer...
Moi: et tu sais quoi ?! Quand j'aurais réussi à contrôler cette force, hé bien je viendrais te tueeeer hé hé !
Denki: pourquoi tu veux me tuer ? Je n'ai rien fait.
Moi: hé bien justement *rigole* ! Tu n'as jamais rien fais! Ha ha, tu vois ? Les gens comme toi qui ferme les yeux sur tout *petit rire*, et bien je les tue ! Je les éclaté comme des explosions !
Pdv de Denki
Il commença a rire comme un psychopathe.
Je recula de deux pas, par peur.
Moi: je ne savait pas... Que j'arriverais à avoir peur de toi... Kurai...
Kurai: ne m'appelle pas Kurai ! Maintenant c'est Crazy Shadow!
Il continua à rire comme un psychopathe pendant que moi, je tremblais.
Moi: tu deviens fous Kurai...
Kurai: ET ALORS ?! VAS TE FAIRE VOIR ! *rire de psychopathe*
Quelqu'un ouvra la porte pour me faire sortir.
Moi: avant de sortir, sache que je t'aime Kurai... Même si tu es un criminel. Tu restes mon jumeaux..
Je sorta de la pièce pour laisser entrer monsieur Aizawa.
Après être sortie de la salle, je me dirigea vers la Bakusquad et je tomba en pleure.
Mon Pdv
Moi: hoooo !
Aizawa: Kurai-
Moi: moi c'est Crazy Shadow!
Aizawa: ...
Moi: boon, pourquoi tu te ramène toi ? T'es enfin sortie de ton foutu sac de couchage le "héros" ?
Aizawa: dis moi où sont cachés tes amis les vilains !
Moi: plutôt cr-
Évite de mourir... Sinon je ne m'en remettrais pas...
Moi: plutôt rester en prison jusqu'à ma mort.
Aizawa: tu allais dire, plutôt crever c'est ça ?
Moi: oui.
Aizawa: pourquoi avoir changer d'avis si soudainement ?
Moi: aller vous faire voir.
Je lui fit un doigt d'honneur avant de rire comme un psychopathe.
Il partie sans plus forcer.
Pdv de Dabi
VOUS LISEZ
Un sombre jumeaux...
FanfictionSaviez-vous que Denki avait un jumeau ? Un jumeau qui ne lui ressemble pas beaucoup. ✵ Il lui ressemble peu ✵ Il le déteste ✵ Il est insolent ✵ Il est insociable ✵ Il est provocateur Mais il veut se mettre dans la tête qu'il peut devenir un héros. S...