/La décision sans t-shirt/

842 41 24
                                    

Je me lève du lit et je vais vers la fenêtre où je décide de m'allumer une clope.

Shinso jette vite fait un oeil sur moi, il me regarde fumé puis il continue à lire.

Après avoir fumé, je retourne sur mon lit avec mes écouteurs.

Il ne se passe pas grand chose à part bien sur le fait que Shinso jette quelques coups d'œil sur moi pour voir se que je fais.

Il ne me dévisageait pas, donc ça me faisait bizarre.

J'avais toujours cette habitude d'être mal regarder, dévisager.

Ça m'a justement un peu étonné qu'on ne me dévisage pas.

Vers 18 heure, je décide d'aller prendre une douche.

Moi: je vais à la douche Shinso.

Shinso : ok...

J'active mon alter (l'électricité, pendant le temps que je veut, je peux désactiver son cerveau et le réactiver autant de fois que je veux et pendant le temps que je veux)  pendant quelques secondes avant de le désactiver, un sourire en coin.

Maintenant il sait qu'il ne doit pas jouer au plus fort avec moi.

Je pars pour prendre une bonne douche.

Pdv Shinso

C'était quoi ça ! Je ne rêve pas ? Il m'a manipuler avec son alter ?

Je pose mon livre pour aller ouvrir la fenêtre.

J'avais l'impression qu'il me faisait passer un message.

Il est chelou ce gars...

Mon pdv

Une fois sortie de la douche, je tilte que j'avais pas pris mon haut de pygamas du coup je suis obligé de me balader en short dans l'internat.

Comment dire que ça me gène pas.

Je sort de la salle de bain en short et sans haut du coup.

Je rentre dans la chambre et je vois Shinso dormir dans son lit.

Je prend mon packet de clope, je met mes chaussures et mon téléphone puis je sors de l'internat, le téléphone a côté de l'oreille.

Gars chelou: oui ?

Moi: on se retrouve dans la rue où son c'est rencontrer. Je suis en chemin.

Gars chelou: je serais là dans pas longtemps.

Je raccroche avant d'arriver dans la ruelle.

Moi: *marmonne* merde j'ai pas pris de t-shirt.

Le gars arriva et il me vis.

Gars chelou: salut !

Moi: salut.

Gars chelou: la dernière fois je ne me suis pas présenter, je suis Tomura Shigaraki.

Moi: ok.

Shigaraki : pourquoi tu voulais me voir ?

Moi: je veux parler de la proposition que tu m'a faite la dernière fois.

Je commence à m'allumer une clope.

Shigaraki : vas y je t'écoute.

Moi: j'accepte la proposition *souffle de la fumé* avec joie.

Shigaraki : tu viens d'intégrer UA, ça ne va pas être suspect ?

Moi: je vais faire semblant de vouloir devenir un héros.

Shigaraki : je peux te poser une question indiscrète ?

Moi: ouais vas y.

Shigaraki : pourquoi tu as accepté ?

Moi: je me suis d'abord fais pleins de scénarios dans ma tête. Comment je serais si j'étais un héros... Comment je serais si j'étais un vilain... Et le scénario qui me convenait le plus c'était celui de moi en version vilain. La version héros était... Trop gentil. Il manquait un peux de désordre. Et dans cette ville aussi il manque un peu de désordre.

Shigaraki : je crois que tu veux dire beaucoup de désordre ?

Moi: ouais. *Met la clope dans sa bouche*

Shigaraki : comment vas-tu faire pour alterné vilain et "héros" ?

Moi: je vais faire semblant de vouloir devenir un héros et des que je peux sortir de Yuei, je viendrai foutre le bordel avec vous. Et peux être que je réussirais a sortir en secret la nuit.

Shigaraki : ça te dis que demain en pleine nuit je te fasse visiter le repère ?

Moi: ouais avec plaisir. *Souffle de la fumer*

Shigaraki : par contre du coup tu viendra avec un t-shirt.

Moi: je suis partie à la va-vite et j'avais pas penser au t-shirt.

Shigaraki : ta pas froid ?

Moi: non.

Shigaraki : bon je vais te laisser rentrer j'pense.

Moi: ouais.

Shigaraki : ho he attend avant de partir j'dois te donner un truc.

Moi: ouais ?

Il me donna une oreillette.

Moi: c'est pour quoi l'oreillette ?

Shigaraki : pour que tu nous parle sans avoir besoin de ton téléphone.

Moi: cool merci  Shigaraki.

Je met l'oreillette puis Shigaraki et moi on se dis salut avant de partir chacun de notre côté.

Je rentre dans l'internat puis je rentre dans ma chambre où je vis Shinso qui étais réveiller.

Shinso: t'étais aller où ?

Moi: quelque part.

Pdv de Shinso

J'essaya d'activer mon alter mais ça marchais pas.

Kurai: essai pas ça va pas marcher avec moi. Tu peux juste faire comme tout le monde, abandonné.

Moi: de quoi tu parle ?

Kurai: ta essayer de me manipuler avec ton alter mais ça marche pas avec moi. J'ai senti que t'avais essayer mais comme tu le vois, ça marche pas.

Mes yeux se baisse vers ses abdos de, on peut le dire, de malade.

Moi: *rougis* p- pourquoi t'a pas de t-shirt ?

Kurai: j'étais partie prendre l'air et j'avais oublier de mettre un t-shirt.

C'est normal que cette histoire de "prendre l'air", je ne la crois pas du tout ?

Mon pdv

Moi: bref, il est quelle heure ?

Shinso : 21h08.

Moi: merci.

Je me dirige vers mon armoire et je met un haut car j'avais dis que j'allais en mettre un mais c'était toujours pas fais.

A suivre

Un sombre jumeaux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant