Journée colérique

828 70 34
                                    

Couchée sur mon lit, ma journée avec Théreso ne cessait de tourner en boucle dans ma tête. Déclenchant à chaque fois, une multitude de sensations dans tout mon être. Malgré les heures passées, je pouvais toujours ressentir la chaire de poule qui avait recouvert mon corps au contact de ses douces lèvres sur mon front ou encore la vitesse à laquelle mon cœur battait à chaque fois que ses yeux se posaient sur moi. Était-il possible de faire autant d'effet à quelqu'un?

La sonnerie de mon téléphone me fit sortir de ma cogitation. Un large sourire se dessina sur mon visage constatant qu'il s'agissait d'Emilie.

-Hello darling! M'écriais-je toute enjouée.

- Marilyn même m'écrire pour me demander si ça va déjà rien! Répondit-elle d'une voix mi-faible, mi-triste.

Soudain, mon cœur fût rempli de culpabilité. Théreso avait tellement absorbé toutes mes pensées que je n'avais pris aucune nouvelle d'Emilie de toute la journée. Quel genre de meilleure amie faisait ça?

- Je suis désolée j'étais vraiment prise.

-Par quoi  au point d'oublier ta meilleure amie qui est sur le point de mourir? Raconte-moi ta journée alors.

Après m'être excusée un nombre incalculable de fois, je lui racontai toute ma journée passée aux côtés de Théreso en sautant la partie du baiser et en gardant un aire impassible pour ne laisser entrevoir un quelconque sentiment de joie ou d'amour. Les deux sentiments qui gouvernaient mon cœur à cet instant.

-Je suis contente que tu aies pu te détendre un peu Marilyn. Il m'a demandé? Dit-elle à la fin de mon récit.

-Oui il t'a demandé et j'ai dit que tu étais malade.

- Je suis super contente. Dit-elle surexcitée. Tu l'as sûrement déjà remarqué, mais Théreso me plaît franchement.

Je me tus ne sachant réellement pas quoi dire. J'avais toujours soupçonné Emilie d'être amoureuse de Théreso, c'est pourquoi je ne voulais tantôt pas qu'elle sache que j'étais aussi attirée par lui. Maintenant qu'elle venait elle-même de m'en donner la confirmation, devais-je lui avouer qu'il ne me laissait non plus indifférente ou garder le silence pour éviter toute altercation?

-Et Calvin ? Dis-je dans le but de changer de sujet, n'ayant pas trouvé la force de lui parler de mes sentiments pour Théreso.

Calvin était le petit ami d'Emilie. Il était celui à qui elle s'était offerte pour la première fois de sa vie.

-Akah! Celui-là? Il ne m'intéresse plus! Théreso est Mille fois mieux que lui !

J'éclatais de rire,elle aussi. Emilie s'en foutait clairement des garçons. Elle était du genre à se lasser facilement surtout lorsqu'elle voyait plus beau. Je pensais qu'avec Calvin tout aurait été différent parce qu'il était son premier, toutefois, je fus forcée de constater le contraire avec le nouvel intérêt qu'elle portait à Théreso.

Nous continuâmes à parler pendant plus de deux heures, puis je pris une douche, étudiai et m'endormis.

Le lendemain matin en m'apprêtant pour l'école, j'avais opté pour une robe sexy de couleur rouge qui dessinait mes courbes fines. Je voulais en mettre plein la vue à Théreso, je voulais être le centre de toute son attention.
En arrivant en classe, je fus tout d'abord surprise de constater qu'il était déjà installé, lui qui avait la fâcheuse habitude d'arriver à son heure voulue. Très concentré à manipuler son téléphone, il ne me voyait pas venir ce qui me laissait le temps de le détailler minutieusement. Ce garçon était si beau, je vous jure. j'avais manqué de tomber à plusieurs reprises à force de le contempler. Après avoir jeté un rapide coup d'œil sur mes vêtements, je m'avançai vers lui.

Les Démons de Marilyn🇨🇲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant