Chapitre 11 [1/2]

7 4 9
                                    

- Soleane l'a dit qu'elle le chercherait, je repris.
- D'accord.. mais bon .. acquiesça Jason.
- Nous, il faut qu'on survive, dit Vick d'un ton bourru.
- Oui, il faut qu'on survive, affirma Alex d'une petite voix, ça avait l'air d'être un chic type, mais il est mort. Nous on peut encore espéré vivre.
- je suis d'accord avec le petit nouveau, conclut Jason, mangeons et dormons.
Je vis que quelqu'un avait bande leurs blessures. Je m'assis et entrepris de déloger les morceaux de verre de ma peau. Il était temps que je m'en occupe. Je serrai les dents et les arrachais de mon corps.
Jason vint me rejoindre.
- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Ouep. Je pense que vu la situation ça va. Comment as-tu gardé tous ces éclats de verres dans ta peau pendant 24h Rosa ?
- Je n'avais pas le choix soupirai-je, si je m'en occupais avant, nous mourrions.
- C'est vrai.. quelle merde.
- Oui, comment survivre ici. Sachant que le seul qui connaissait cette planète est mort.
- Je sais pas. Il nous faudrait un bon vieux miracle.
- En plus, Alex dit fuir les Siptisis et on sait toujours pas ce que c'est.
- Trop de mystère d'un coup.
- Ça tu peux le dire.
- Il nous faut du sommeil, on y verra plus clair demain matin.
Je le levai. Sans les éclats de verre dans le corps, se déplacer coûtait moins cher. Nous mangeâmes nos pauvres petites patates, mais c'était trop peu. Nous nous couchâmes l'estomac quasiment vide et l'esprit préoccupé.

FIN DE LA PARTIIIIEEEEE

je vous attends en commentaire et espère que ce chapitre vous a pluuuu !!!

Convictions - Les Six IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant