- Tous les membres de l'armée sont des pions, acquiesa le vieux monsieur.
- Donc, ne mourrez pas, conclut Jason.
Cela arracha des sourires crispés. Nous finissâmes de nous préparer, de finir de rassembler nos affaires. Cela sonnait étrangement l'abandon, alors que ce n'en était foncièrement pas un. Nous pouvions nous en sortir.
Je sortis et rejoignis ceux qui iront avec moi. Les autres s'envolèrent vers les fronts latéraux. Nous avançâmes en direction de l'immense vague humaine qui s'avançait aussi vers nous, sinistre. Jason, à une dizaine de mètres à ma droite. Tim à ma gauche. Derrière nous, le reste des combattants en soutien.
La première ligne s'appprochait suivie d'un nombre incalculable d'autres. La dernière chose que j'entendis fut une explosion sur le front gauche. Mes camarades étaient passés à l'action.
J'envoyais la première onde de choc, qui en fit vaciller certains. Tim les tuaient par poignée avec ses plantes, et Jason chargea mes vagues de lave. Les rangs tombaient. Mais ils étaient remplacés encore plus vite. Si bien qu'on se retrouva aussi beaucoup trop vite au corps à corps. A partir de là, c'est bats-toi ou crève. Et chacun sa peau. Je me pliais pour éviter les coups et armai des champs de force dès que je pouvais. La masse grouillante fondait sur moi de tous les côtés, soudain je pris une lance dans la cuisse et posai une main au sol pour en profiter pour déclencher un séisme localisé. Douleur. Silence. Je me relevai et frappai à nouveau. Un cri déchira le ciel. Ils n'eurent aucune hésitation, et ne faiblirent pas. Je sais de qui provenait le cri. Le sort était un lâche, un traître. Vick devra affronter ça toute seule. Un coup violent à la base du dos m'arracha un gémissement et me rappela où j'étais. Sur un champ de bataille. En très grosse infériorité numérique et blessée.
FIN DE LA PARTIE
Dernier chapitre fini....
J'attends vos réactions avec envie!!!
Merci énormément à vous tous qui êtes encore là !!!
VOUS LISEZ
Convictions - Les Six II
Paranormal⚠️ Ceci est un tome 2 ⚠️ si vous n'avez pas lu le tome 1 je vous donne rendez-vous sur mon compte, où il est disponible dans son intégralité. " Silence. quand se taire deviens le seul objectif. Silence, quand la torture aurait du vous tuer. Silence...