Styles Family

213 8 0
                                    

HARRY

J'ai 3 jours, trois jours pour emménager ma nouvelle maison, faire la chambre pour trois bébé, acheté tout le kit de survis pour ne pas tuer mes enfants dès qu'ils quitteront l'hôpital et me munir d'un maximum de couche. J'ai aussi trois jours pour me préparer à être papa à plein temps. Chose qui n'était pas prévu. Evidement, j'ai appelé ma team en renfort. Zayn, Niall, Louis et Liam ont répondu présent pour une session shopping pour nouveau-né. Il nous faut, des vêtements, des meubles, une poussette, des sièges auto, tout un tas de crème et de savons pour bébé, bref on doit tout acheter de A à Z.

Nous sommes dans un magasin pour bébés, notre garde du corps nous accompagne au cas où nous nous ferions repérer. Je n'ai pas vraiment pensé au paparazzi et surement que ce soir je recevrais un message de haine de la part de Simon. Mais tout à changé. Je ne peux plus les cacher, pas quand je suis désormais le seul tuteur légale. Je suis entrain de songer à toute cette merde devant le rayon de couches quand Louis vient me secouer.

"- Tu vas bien ? Il demande mielleux.

- Pourquoi y'a autant de marque de couche ? Laquelle je suis sensé choisir ? Je panique légèrement.

- Celle qui leur irritera le moins les fesses. Il dit en rigolant. Alors, nous avons du coton dans celle-ci. Il tapote son visage comme pour réfléchir. Il est dit sur ce paquet qu'elles sentent la rose ! Il lève un sourcils et joint ses lèvre. Oh celle là vu le prix, elle doivent se changer toute seule."

Il rigole et je le suis. Il fait l'idiot pour me détendre et cela fonction. Nous regardons de plus près et choisissons une marque tout de même un peu au hasard. On en prend plusieurs paquet, en faite, je crois que l'on dévalise le rayon et que le chariot est déjà remplis. Je suis heureux quand je vois mes trois autres amis arrivé chacun avec un cadi.

"- Allez au boulot ! On a du pain sur la planche ! Dis joyeusement Niall."

Nous nous divisons en deux équipe, Louis et moi pour les vêtements, Niall, Zayn et Liam pour les crème, savons et lingette.

Je ne sais pas trop quelle taille choisir et j'ai remarqué un pyjama que j'aime beaucoup. Il existe en plusieurs couleurs alors je trouve cela parfait ! Je dois juste attribuer une couleur par enfants, car j'ai peur de m'y perdre, à la maternité ce matin, ils avaient tous la même tête. Je ne les aient pas trop approché, j'ai laissé mes proches les rencontrer alors je me dis qu'une fois les avoirs observer peut-être que je trouverais un détail qui les différencie. Dans le doute, je vais leur attribuer une couleur.

"- J'ai pris des body, des petits gilet, on est en février je suppose qu'ils vont avoir froid en sortant de la maternité. J'ai les chaussette, les bonnets, les trucs de bases quoi. Il manque plus que tu choisisse des trucs un peu recherche pour ton propre plaisir. Comme ce pyjama que tu fixe depuis 10 minutes ! Louis essaye de dédramatiser tout ce que je rend dramatique.

- Tu crois que je fais le bon choix ?

- Il a l'air pratique à mettre vu qu'il s'ouvre par devant, et il est mignon. Je dirais que tu fais le bon choix.

- Je veux leur en prendre un chacun, mais d'une couleur différente. Je dois leur choisir une couleur. Mais si plus tard ils aiment pas leur couleur et qu'ils m'en veuillent. Je m'inquiète de tout.

- Harry, ils ne t'en voudrons pas ! C'est qu'une couleur et ils pourront la changer plus tard.

- Mais-

- Harry, calme toi. Il me calme un instant. Alors pour Hestia, tu en pense quoi ? Du rose ?

- J'aime beaucoup ce rose oui.

Half a heart : Stylinson FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant