HARRY
Aujourd'hui est un jour spécial ! Mes bébés ont un an, pour l'occasion j'ai appelé une dame pour décorer la maison et organiser une bel anniversaire à mes enfants. Pour les invité, il y aura simplement ma famille, celle de Louis et les garçons.
Il est onze heure et Hestia court dans toute la maison en couche. Louis est allé acheter des chaise car nous n'en avions pas assez et je dois habiller mes deux terreurs. Je laisse tomber avec la petite blonde et m'occupe d'Isis. Il ne se débat pas mais dès que je le touche il gigote en rigolant. Je galère à lui enfiler son polo bleu mais j'y parviens tout de même rapidement. Le plus dur reste à venir, le pantalon... Je le met debout mais il a décidé qu'être assit était vitale là maintenant. Je suis donc dans un combat avec ses jambes de chiffon. Il est sur les fesses, je le regarde blasé.
"- Isis, toi et moi on va pas s'entendre si tu continue. Je fais les gros yeux."
Bien sur le petit garçon se met à rire et ne me prend pas au sérieux. J'ai tellement envie de m'énervé mais je sais qu'il va se mettre à pleurer ce qui me fera MOI pleurer ensuite...
"- Allez s'il te plait Isis, on n'a pas le temps ! Je le supplis."
Pour couronner les tout, j'entend au loin Hestia crier de douleur. Merde. Je prend mon fils en tee-shirt et couche puis me précipite dans la pièce à vivre ou je retrouve ma fille au sol, se tenant la tête et en pleure. Je pose Isis au sol et m'empare d'Hestia en panique. Je lui touche la tête pour chercher la bosse que je ne trouve pas. Alors je me dis qu'elle fait surement une hémorragie interne ou un truc dans le genre. Dieu soit loué, Louis arrive à ce moment.
"- Louis ! Hestia c'est cogné la tête !"
Il entend la détresse dans ma voix alors, il récupère l'enfant.
"- Tu t'es cogné contre quoi love ?"
Hestia pleure alors il répète sa question en lui montrant le canapé, le meuble puis l'angle de la table. Elle décide enfin de montrer le sol.
"- Elle a du tomber du canaper. Va chercher des glaçons s'il te plait."
Je m'exécute rapidement et reviens avec un sachet de petit poids.
"- J'ai trouvé que ça, je ne sais pas si c'est bon, je peux aller voir si y'a autre chose, est-ce que je l'ai tué ?"
Je suis en panique totale car évidemment tout cela me rappelle la mort d'Astrée. Je me dis que je n'ai pas bien surveillé ma fille comme j'aurais du le faire avec mon étoile ce soir la. Je me dis qu'elle est déjà morte ou alors que le contre coup la tuera dans quelque jours. Je flippe carrément.
"- Non Harry tu ne l'a pas tué. Il me montre ma fille qui c'est calmé. Regarde, elle ne pleure déjà plus. Hestia a juste fais une bêtise toute seule. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de sauté sur le canapé. Il appuie ses paroles en lui faisant les gros yeux.
- Oui mais j'aurais du la surveiller.
- Laisse moi deviner, tu devais l'habiller, Isis et à moitié habillé, je suppose qu'elles courrait de partout et que tu n'a pas pu l'attraper. Tu as laissé tombé, comme je l'aurais fais. C'est rien ne t'inquiète pas Harry. ça arrive à tout le monde."
Sur ces paroles, il vient poser un baiser sur ma joue avant de récupérer mon fils. Il me fait signe de surveiller la coquine tandis qu'il va finir de vêtir Isis. Je m'assoit alors sur le canapé et vient caresser la jambe d'Hestia. Elle s'est calmé et tient le sachet de petit poids sur sa tête. Parfois elle baisse le bras alors je l'aide à remonter le froid et je prend le relai. Elle m'observe et je me demande bien ce qu'elle se dit. Elle doit surement penser que je suis le pire père, qu'elle me déteste et qu'elle n'oubliera jamais la fête de ses 1 ans ou je ne l'ai pas bien surveillé. Si elle a des difficulté à l'école, elle me les mettra sur le dos en me reprochant d'avoir abimé son cerveau. Et merde je repars encore dans des spéculation ou je me flagelle sur mon rôle de père.
VOUS LISEZ
Half a heart : Stylinson Family
FanficHarry savait que cette soirée n'était pas une bonne idée, mais le reste du groupe avait insisté. Alors il c'est laissé aller, il a bu un verre, deux peut-être même trois. Résultat de la course, 9 mois après, il se retrouve père à devoir élever des t...