Spéciale

145 10 9
                                    

HARRY

      C'est le dernier jours d'école avant les vacances d'automne. Depuis la rentrée, Hestia n'a pas changé, elle reste ingérable et violente, mais à l'école parfois elle se calme. La maîtresse à identifier ces moments où la petite blonde ralentit la cadence, généralement c'est lors d'exercice stimulant. Laure pense qu'elle a besoin de faire travailler son esprit. Cependant, quand on essaye de lui apprendre des choses à la maison, elle ne s'y intéresse pas et cela devient vite le bordel. Je ne comprend pas. Malgré tout le remu ménage qu'elle apporte à l'école, Hestia a des amies : trois fillette et quatre garçon elle nous a dit fièrement. Je suppose qu'elle fait des progrès, si elle a des copains c'est qu'elle ne doit pas les mordre. Quand à Isis, il est toujours aussi sage, il travail bien a l'école, s'applique dans ses coloriages et sait compter jusqu'à 3 ce qui est dans la moyenne de la classe en début d'année. Même si Hestia aime rappeler qu'elle sait déjà compter jusqu'à 10. ça promet

Aujourd'hui, comme c'est un jour spécial - le dernier jour avant de les avoir 2 semaine 24 heures sur 24 avec nous - je décide des les laisser choisir leur vêtement. Ma fille est surexcité à l'idée de s'habiller seule comme une grande alors pour nous le faire comprendre, elle crie, saute sur le canapé - chose toujours interdite - tape des mains, bref elle est bruyante. 

"- Descend de là Hestia. Je fais les gros yeux. Allez vous habiller on va être en retard.

- Je te préviens, s'ils sont mal habillé, je ne les amène pas à l'école, t'iras seul. 

- C'est des menaces ça monsieur Tomlinson ? Nous nous taquinons

- Non, une promesse. Il rigole"

Nous accompagnons les deux morveux dans leur chambre pour attraper les vêtements qu'ils auraient du mal à attraper. Depuis peu, j'essaye de passer plus de temps avec Hestia, c'est dans ma liste de choses à faire pour être un bon père. Je sais que j'ai tendance à envoyer Louis lorsqu'elle fait des crises, cela n'aide pas à notre relation. Elle doit se dire que je ne l'aime pas assez pour essayer. Sauf que je n'y peut rien, si Louis ne s'en charge pas, elle aura ce qu'elle veut, et je ne souhaite vraiment pas faire d'elle une enfant pourrie gâté. Hestia et Louis on un lien spéciale. A vrai dire, Louis à un lien spéciale avec tout les Styles de cette maison - moi y compris et j'en suis fière - Alors je me dirige dans la chambre d'Hestia pour l'aider tandis que Louis va avec Isis. 

"- Alors, qu'est ce que tu veux mettre ? Je demande à ma fille."

Elle n'hésite pas une seconde, ne fait pas de fausse manière et fonce dans le placard afin de fouiner sa meilleure tenue. Ses cheveux lui recouvre le visage, elle donne un coup rapidement pour les balayer afin de repartir à la chasse. Je l'observe le sourire aux lèvres car elle me fascine. Elle possède tant d'énergie en elle, c'est comme si elle vivait à cent à l'heure. Comme si dans son cerveaux tout fusait et ne s'arrêtait jamais. Je ne dis rien lorsque des culotte, des tee-shirt, volent dans tout les sens. Je me met simplement à rire et apprécier le moment avec elle. Et je crois qu'elle aime ça, qu'on puisse rire ensemble.

"- Tiens."

Elle me donne un haut à  manche longue jaunes à rayure blanche. Pour une première pièce on est pas trop mal, il lui va bien ce haut. Elle continue ses recherches. 

"- Prend ça." 

Là, c'est déjà la catastrophe. Elle à choisit une jupes à pois verte et rose. 

"- Non mais Hestia, on ne mélange pas les rayure et les pois... Je suis dépité. 

- C'est moi qui choisit."

Elle est dur en affaire. Par la suite, elle m'a donné un jeans en guise de collant, une veste à capuche rouge pour pull, des chaussette arc en ciel et sa touche finale fut des barrette violette. J'ai vraiment essayer de négocier le jeans, contre un leggings au moins, mais rien a faire, elle voulait ce pantalon sous ça jupe. Pour éviter les cries, et parce que je tiens ma paroles, je l'ai laisser faire. Louis ne l'a laissera jamais partir comme ça... Je l'aide à enfiler sa tenue de fashionista, me bat avec ses cheveux qu'elle ne veut absolument pas couper et nous voilà de retour dans le salon. Quand nous retrouvons le reste de l'équipe, Isis et habillé tout en bleu, de la tête aux pieds. Je me demande si Louis ne l'a pas aidé, il aurait pu l'habiller comme ça, mais cela ne m'étonne pas non plus qu'Isis ai choisit cette tenue.  Il a une salopette qu'il adore, avec son tee-shirt préféré, la même veste qu'Hestia mais en bleu du coup et des chaussure Adidas dans la même coloris. 

Half a heart : Stylinson FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant