LOUIS
Je suis face à Harry qui n'ose pas croiser mon regard. J'ai mal, car je réalise que la vie nous éloigne. Comment en sommes nous arrivé jusque là ? J'entre sans demandé la permission dans sa chambre et m'assoit sur le lit avant de soupirer fortement.
"- Excuse moi."
Je dis timidement et il se décide enfin à venir sur le lit. Cette fois-ci, il me regard sans me quitter des yeux. Il ne doit surement pas comprendre mes saut d'humeur.
"- C'est difficile en ce moment."
Je me sens ridicule de lui dire ça vu dans l'état qu'il se met tout les samedis. Ca doit être difficile pour lui aussi.
"- Enfin, je veux dire, j'ai beaucoup de chose qui s'accumule. De pression."
Il ne dit rien. Je doute vraiment sur sa sobriété mais s'il me l'a dit, alors je dois le croire.
"- Est-ce que tu veux savoir ?"
Je tente de le faire parler. Je n'aime pas quand Harry est fermé. J'ai l'impression de trop parler.
"- Ou alors on peut rester sur des malentendu.
- Je veux savoir.
- Bien."
Je m'approche plus de lui.
"- J'ai un secret, un secret que Simon Cowel a découvert. Un secret qui ne lui a pas plut..."
Je sais que je n'ai pas le droit d'en parler. Que j'ai un contrat qui stipule un nombre incalculable de condition, mais j'en ai besoin, peu importe les risque que j'encours.
" - Je suis gay Harry."
Ses yeux s'écarquille et je comprend sa surprise. Mais rapidement il fronce les sourcils. Quand il fait ça, je sais qu'il réfléchis à mille à l'heure avec une once de colère, Hestia fait la même chose.
"- Dis quelque chose H. S'il te plait.
- Tout d'abord, je suis fière de toi, et je t'aimerais toujours."
Je lui souris pour le remercier. Il a toujours était bon pour aider les autres à s'accepter, je n'en attendais pas moins de lui. Je savais qu'il ne me rejetterais pas pour ma sexualité.
"- Ensuite, pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? Tu ne me faisais pas confiance ? Qu'est-ce que Cowell à faire dans l'histoire ? Et pourquoi tu sors avec Eleanor ?
- Wouha t'en a des question."
Je rigole un peu pour détendre l'atmosphère, mais le visage du bouclés reste crispé.
"- Je ne pouvais rien te dire même si j'en avais envie. Simon m'a trouvé un soir dans un bar gay, il m'a fait sortir discrètement et m'a amené dans son bureau le soir même. Nous avons discuté, je lui ai tout raconté, mes peurs, mes espoirs, je me suis confier sur ma sexualité à lui, pensant y trouver un soutiens... Au lieux de ça, j'ai trouvé un contrat de trente page ordonnant toute ma vie sentimentale. Sous la pression, j'ai du signé. Ca m'a engagé dans une fausse relation avec Eleanor."
Je prend un moment pour respirer car cette histoire me coupe toujours la respiration. J'ai envie de pleurer parce que merde je suis coincé.
"- Je ne l'aime pas Harry. Mais je suis coincé.
- Il doit y avoir une solution.
- Non Harry, il n'y en a pas.
- Qu'est-ce que tu risque en brisant le contrat ? Si c'est des sous, tu es riche, et je pourrais t'aider et les gars aussi, à nous cinq on peut tout payer !"
VOUS LISEZ
Half a heart : Stylinson Family
FanfictionHarry savait que cette soirée n'était pas une bonne idée, mais le reste du groupe avait insisté. Alors il c'est laissé aller, il a bu un verre, deux peut-être même trois. Résultat de la course, 9 mois après, il se retrouve père à devoir élever des t...