HARRY
Ce soir, nous partons au Etats-Unis pour deux semaine de tournée. Nous amenons évidement les petits avec nous et j'espère que le décalage horaire ne sera pas trop dur pour eux car en rentrant ils iront directement à l'école. Nous respectons l'accord passé avec l'établissement scolaire : pas d'absentéisme pour nos carrières. Alors à moins que les jumeaux soient malade ou qu'il y ai une urgence, ils doivent aller à l'école. Après le rendez-vous chez le psy, nous nous sommes empressé d'aller préparé le reste des valises pour ne pas rater l'avions. Nous avons réservé un jet privé et Niall le prend avec nous tandis que Liam et Zayn sont déjà à New York ( première ville de la tournée ). Louis a eu la bonne idée de prendre l'avion de nuit ce qui nous économise du temps à occuper Hestia. Ce n'est pas la première fois que mes bébés prennent l'avion, mais avant ils étaient petit, il ne courraient pas dans tout les sens et ne s'ennuyaient pas aussi vite que maintenant. J'appréhende un peu le trajet.
Tout aurait pu bien se passer, mais évidement cela aurait était trop beau. Nous étions près à embarqué quand on nous a informé que notre jet privé ne pourrait pas décoller. L'aéroport à vite réagit et nous à proposer un vol en classe affaire. Ce n'est pas la tranquillité espérer mais c'est toujours mieux que rien. Nous nous installons enfin. Les fauteuils étant assez larges, les jumeaux sont callé entre Louis et moi. Nous leur donnons à manger, pour l'instant ils sont calme.
...
"- Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Louis dis devant le film.
- Tu connais les répliques par cœur. Je me moque.
- J'en peux plus de ce film ! Tu crois qu'elle finira pas s'en lasser ?
- Jamais. Je rigole doucement."
Il fait signe de se pendre et je me retiens d'exploser de rire. Nous éteignons discrètement le film car les jumeaux dorment. Tout les mouvements que nous faisons, sont délicat par peur de réveiller les monstres. Je n'ose pas parfois respirer et Louis ne bouge plus, Hestia a calé sa tête contre son torse.
...
Le jours se lève, les petits dorment encore et avec Louis, nous espérons bien gratter chaque minutes de calme. Nous demandons au hôtesse qui passent, d'être le plus silencieux possible et elles y mettent toutes du leur. Puis un hommes arrivent, il est bruyant et se pose devant nous. La respiration de Louis se bloque lorsqu'Hestia bouge, il est libéré qu'au moment où il comprend qu'elle ne s'est pas réveillé. Il fusil l'homme du regard mais celui ci ne semble pas perturbé pour autant.
"- Bonjour Harry Styles et Louis Tomlinson. Il parle fort. Evan du journal du New York Times, quand est-il de votre relation ? Louis a adopté vos enfants mais pourquoi ? Seriez vous secretement en couple comme certain fan le pensent ? Larry est il réel ?"
Il nous bombarde avec ses questions, il parlent fort et réveille les petits alors je ne peux m'empêcher de réagir et je me relève brusquement, sortant définitivement mon fils de ses rêve.
"- Hôtesse s'il vous plait ? Qui à laissé rentré un journaliste ? Je dis énervé."
Lorsqu'il s'agit de la tranquillité de mes enfants, je ne contrôle plus rien. J'aimerais juste qu'on leur foute la paix. Putain il a pas d'enfants ce connard ? Il vient de les réveiller sans scrupule. Isis pleure - ce qui est compréhensible - et Hestia ne sait plus où elle habite. Louis à son tour se lève.
"- Foutait le camp, vous n'avez pas le droit d'être ici."
Un steward arrive accompagné de la sécurité.
VOUS LISEZ
Half a heart : Stylinson Family
FanficHarry savait que cette soirée n'était pas une bonne idée, mais le reste du groupe avait insisté. Alors il c'est laissé aller, il a bu un verre, deux peut-être même trois. Résultat de la course, 9 mois après, il se retrouve père à devoir élever des t...