Petite étoile

166 7 5
                                    

HARRY

Je me réveille en sursaut. Les cris d'Hestia sont les plus fort et stridant. Cette petite à de la voix. Mon nouveau colocataire - il a décidé d'aménager dans la chambre d'ami à l'arriver d'Astrée - me rejoins également pour donner le deuxième biberon de la nuit. Evidement les trois sont réglé comme des horloge et apparemment ils se la partagent. Louis prépare les bibi, quand à moi je reste près des petits. C'est peu de temps après mon entrée dans la chambre que je remarque que la petit dernière ne pleure pas. Cela est étrange. Les pleures d'Hestia pourrait réveiller un mort. Je m'approche de son lit et l'observe, elle semble dormir paisiblement. Je passe ma main sur son ventre pour le câliner et je ne sens rien. Pas de mouvement. Il ne se gonfle pas, ne dégonfle pas non plus. Je sens mon cœur s'emballer. Je vérifie immédiatement sa respiration et rien. Je crois qu'elle ne respire plus.

"- LOUIS ! Je crie alors que les larmes m'envahissent. ASTREE NE RESPIRE PAS ! LOUIS, ELLE NE RESPIRE PAS."

Celui appelé arrive comme une furie et je m'effondre au sol. Ma petite fille ne respire plus. Il ne fait pas attention à moi, vérifie son pou et s'empresse de faire un massage cardiaque.

"- HARRY ! Appel les pompier ! Il m'ordonne."

Mais j'en suis incapable, je suis au sol entrain de pleurer et répéter que ma petit fille ne respire plus. Hestia crie de plus en plus et Louis ne sait plus quoi faire. Abandonner le massage pour appeler les pompiers ou alors continuer. Il prend une décision. S'empare de son téléphone en une fraction de seconde, le cale sur le lit en haut parleur et reprend le massage. Je continue de pleurer avant le black out.


Nous sommes dans la salle d'attente avec Louis et ma mère nous rejoins accompagné de Niall. Liam et Zayn n'ont pas du voir le message et je ne leur en veut pas. Je ne sais pas comment j'ai atterrit ici, je me suis évanouie. Mais maintenant j'attend de savoir qu'elle sort la vie à donné à ma petite fille. Je commence à penser à plein de choses à la fois comme le fait qu'il a fallut trois jours pour que je tue mon premier enfant ou alors je me dis que les médecins ont eut tort de la faire sortir si tôt. Je cherche un coupable car je n'ai que cela à faire. Mais est-ce moi ou les médecins ?

Le verdique est tombé. Astrée a rejoins les étoiles...J'avais arrêté de pleurer mais là je repars dans des sanglots déchirant. Car je sens mon cœur qui se déchire, je m'effondre au sol car je ne peux simplement plus tenir debout. J'ai tué mon bébé. Louis aussi s'effondre mais il vient me prendre dans ses bras pour qu'on surmonte cela ensemble. Sauf que j'ai trop mal, je ne veux pas qu'il me serre dans ses bras, je ne le mérite pas, je ne mérite pas que le parfait père me réconforte, il a tout fait pour la sauvé alors que je n'ai rien fait. Cela est insupportable et je quitte la salle d'attente. Je ne vais pas loin, je m'effondre dans le couloir et personne n'ose venir me consoler car eux aussi on trop mal, tout le monde autour de moi comprend que j'ai perdu mon bébé. C'est plus rapide que des mots ce qui se lit sur mon visage. Je continue de pleurer à m'en briser la gorge, je suis rouge écarlate, j'ai chaud et froid à la fois. Ma poitrine me fait tellement mal que je ne sais pas quoi faire d'autre que pleurer. Et je pleure durant des heures. Je ne me suis pas arrêté, même pas quand Liam est arrivé, c'est lui d'ailleurs qui m'a sortit de l'hôpital. Arrivé à la maison, je n'ai pas cessé de pleurer pourtant ma mère me l'a demandé un nombre incalculable de fois. Mes pleures achèvent tout le monde mais j'en ai rien à foutre, j'ai mal et je ne sais pas quoi faire d'autre à part pleurer. Car j'ai mal et que je m'en veut, que la culpabilité et la tristesse font un combat pour savoir lequel me donnera le plus gros coup. J'ai mal et je m'en veut. Alors pleurer me semble la meilleure chose à faire. Car je ne sais pas quoi faire d'autre.

Half a heart : Stylinson FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant