Epilogue

1.9K 112 25
                                    

- Pourquoi on se retrouve à nouveau ici la nuit comme si on cachait encore notre relation ?

Jude haussa les épaules avec un sourire, les yeux plongés dans ceux de Seiya. Il était assis sur le skate du plus grand, les jambes ramenées contre son torse entre celles de Seiya qui était assis face à lui. Il s'amusait à faire rouler le skate sur lequel était Jude d'avant en arrière avec ses mains, comme s'il le berçait.

- Parce que c'est mieux d'être que tous les deux. Oh au fait, pour le repas de demain, mon frère sera sûrement là aussi, fit le plus jeune.

- Oh tant mieux. Je serai un peu moins stressé.

- T'es stressé ?

- Evidemment. Rencontrer tes parents c'est angoissant.

Jude gonfla ses joues en acquiesçant, son regard divaguant vers le sol d'un air pensif. Tout était arrivé si précipitamment qu'il n'était pas du tout prêt mentalement à ce que ses parents rencontrent Seiya. Il ne savait pas comment les choses avaient pu s'enchaîner aussi vite. Et dire qu'il y a à peine un mois personne n'était au courant de son secret.

- Ouais... moi aussi je suis stressé, répondit-il.

- Tu étais censé me rassurer mais c'est pas grave, soupira Seiya.

Jude releva les yeux vers lui puis se reprit aussitôt.

- Mince pardon, s'exclama-t-il en posant ses mains sur les épaules du brun. Non mais ça va bien se passer, je pense. Ne stresse pas c'est sûr qu'ils vont t'adorer, tenta-t-il de le réconforter en tapotant un côté de ses cheveux d'une main.

Cela fit sourire Seiya qui afficha un air attendri sur le visage.

- Tu veux réessayer ? fit-il en tapotant la planche sur laquelle Jude était assis.

Ce dernier hocha la tête en se levant. Seiya l'imita et porta la planche mais Jude lui emprunta bien vite. Il le devança et accéléra le pas vers la grande rampe. Il n'avait été que sur la petite les peu de fois où il avait essayé mais ce soir il se sentait courageux.
Cependant, il fut stoppé net dans sa marche par une prise sur sa capuche venant de derrière lui.

- Tu vas où comme ça ? lui demanda Seiya en le tirant vers lui.

- Je veux tester la grande, lui répondit Jude en recommençant à marcher après avoir retiré la main du brun.

Il n'eut le temps de faire que quelques pas avant de sentir une nouvelle fois cette poigne qui le força à s'arrêter.

- Non tu vas te ramasser c'est certain, assura Seiya.

Jude fronça les sourcils. Il enleva à nouveau la main de Seiya, plus doucement cette fois, comme s'il comptait l'écouter mais dès qu'il fut hors de sa portée, il se mit à courir vers la grande rampe, avec le rire d'un enfant qui désobéissait.
Son rire fut de courte durée quand il se senti soulever par la taille. Sans comprendre, il se retrouva la tête en bas face au dos de Seiya, qui l'avait mis sur son épaule. Dans le même temps, il s'était également débrouillé pour lui prendre le skate des mains.

- Eh ! Seiya, lâche-moi !

Jude se débâtit quelques secondes avant de comprendre que cela ne servait à rien car il n'avait pas de quoi rivaliser contre la force de Seiya. Alors il se contenta de regarder avec peine la grande rampe qui s'éloignait de lui, impuissant.

Seiya le reposa sur la première marche des gradins, quelques mètres plus loin. De cette manière, Jude faisait quasiment la même taille que Seiya puisque lui était à même le sol.
Lorsqu'il lui fit de nouveau face, Jude afficha une moue. Il avait vraiment eu envie de tester la grande rampe. Il savait bien qu'il n'avait pas le niveau mais il voulait juste s'amuser.

BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant