Chapitre 7

1.4K 99 9
                                    

Ce soir, beaucoup de bruits ressortaient de l'appartement de Connor. Heureusement, il avait été un citoyen exemplaire et avait prévenu ses voisins plus tôt dans la journée qu'il fêtait un anniversaire. Et pas n'importe lequel. Celui de celle dont il était tombé amoureux il y a deux ans.

En la regardant se servir à boire sur la table en face de lui, de l'alcool vu l'odeur, Connor avait un sourire niais collé sur le visage. Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle depuis qu'elle était entrée dans son appartement.
Ce soir, elle portait une robe noire moulante à bretelles. Ses cheveux bruns étaient attachés en une queue de cheval. C'était la coiffure avec laquelle il la préférait car cela dégageait son cou et sa nuque qu'il adorait voir. Le brun était comme hypnotisé par elle.

- Connor ?

- Mh ?

- Je t'ai demandé si tu en voulais ? fit-elle en lui montrant la bouteille dans sa main.

Connor secoua la tête négativement. Il n'avait même pas encore fini son premier verre de la soirée.

Abby revissa le bouchon et fit le tour de la table pour aller s'asseoir sur les genoux de son copain. Ce dernier posa directement sa main sur la nuque dégagée de la brune qu'il caressa doucement.

- Ça va ? demanda-t-elle. Tu as l'air ailleurs.

- Je réfléchissais à quel point je t'aime.

A ces mots, Abby se recula de lui avec une grimace puis se mit deux doigts devant la bouche pour faire mine de vomir. Cela fit rire Connor. Il savait qu'il sortait probablement avec la fille la moins romantique de toute la faculté.

- Arrête, je sais que ça te fait plaisir d'entendre ça.

La brune haussa les épaules puis se pencha vers Connor avec un sourire.

- Un petit peu, marmonna-t-elle avant de l'embrasser.

Connor répondit aussitôt à son baiser, sa main libre venant se poser sur le bas de sa cuisse découverte par sa robe courte.

- Les gars désolé de vous déranger, mais ça vient de toquer à la porte.

Connor se sépara d'Abby après qu'un de leurs amis ait annoncé ça. Le brun se leva en fronçant les sourcils, surpris car tout le monde était déjà là. Il ne voyait pas qui pouvait manquer à l'appel.

Il se dirigea vers la porte d'entrée et lorsqu'il l'ouvrit, il tomba sur le visage de sa mère.

- Maman ? Qu'est-ce que tu fais là ? s'étonna-t-il.

- Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Abby. Je peux entrer ? Je ne serai pas longue, promis.

Connor acquiesça, pris de court et se décala pour la laisser entrer.

- Oh la musique est un peu forte, remarqua-t-elle en passant la porte.

Connor leva discrètement les yeux au ciel. C'était le but d'une soirée, mettre de la musique et s'amuser. Par contre le but n'était pas d'y accueillir ses parents. Mais sa mère détestait fêter les anniversaires par téléphone et Abby avait eu cours toute la journée. Elle n'avait donc pas eu l'occasion de la voir autrement qu'ici.

- Suis-moi, elle est dans la cuisine.

Connor guida sa mère jusqu'à la pièce. Heureusement, ils ne passaient pas devant le salon pour y accéder. Il ne voulait pas qu'elle voit des comportements étranges de ses amis un peu trop alcoolisés.

Quand elle entra dans la cuisine, la plus âgée s'exclama directement.

- Ma chérie, oh mais qu'est-ce que tu es belle! Joyeux anniversaire !

BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant