Chapitre 3

1.9K 119 36
                                    

Un idée trottait dans la tête de Connor depuis quelques jours. C'était son devoir de protéger son petit frère et cela passait aussi par lui faire de la prévention. Il se sentait responsable de Jude et de son éducation sur la question.

Jamais, au grand jamais, ils n'avaient parlé de sexe ensemble. Mais maintenant qu'il savait que son petit frère avait quelqu'un, Connor se sentait obligé de le faire.
Seulement, un problème se dressait. Il n'y connaissait rien sur la façon dont se passait la chose entre deux hommes. Il devait définitivement faire des recherches.

Il faut l'avouer, Connor avait mis plusieurs jours avant de se lancer dans ses recherches. Au début, il appréhendait de tomber sur des choses qu'il ne voulait pas spécialement voir puis finalement, il se rappelait qu'il faisait ça pour le bien de son petit frère.
C'est comme ça qu'en ce vendredi soir, il s'installa à son ordinateur, motivé à trouver des réponses à ses questions.
Il mit de bonnes minutes avant d'arriver à formuler sa première recherche qui fut pour le moins infructueuse.

Au fil des tentatives, son esprit se décoinça peu à peu et il réussi à taper des formulations plus braves et donc efficaces. Entre-temps, il n'avait pu s'empêcher d'appeler Abby qui l'aidait comme elle pouvait.

- Je comprends vraiment pas pourquoi on nous apprend pas ça à l'école, grogna Connor en déroulant une page interminable.

- C'est clair que ça m'aurait été utile quand j'étais avec ma première copine ! Je savais pas que des infections pouvaient se transmettre entre filles, moi...

Connor fut étonné en voyant, sur la page, une liste de toutes les infections sexuellement transmissibles. Ce genre de choses était trop dangereux alors même s'il était inconfortable avec les recherches qu'ils faisaient et probablement qu'il le serait plus tard au moment d'en parler à Jude, cela valait le coup si ça lui évitait d'en attraper.

La santé de son petit frère importait plus que le fait de devoir supporter ce moment de gêne probablement intense qui l'attendait.

- Si tu voyais la tête de mon historique, soupira Connor, faisant rire Abby au bout du fil.

- C'est vraiment mignon que tu fasses ça pour ton petit frère. Mais s'il est avec son copain depuis presque un an, tu penses pas qu'ils ont déjà fait des choses ?

- J'en sais rien... mais c'est pas grave. Peut-être qu'ils ne sont pas au courant de ce qu'on peut choper si- oh putain !

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Ça, c'était un site porno, souffla le brun après avoir fermé la page. Punaise, c'est bestial le sexe entre mecs, ne put-il s'empêcher de dire en ayant vu à peine deux secondes d'une scène.

- Attends, t'as jamais regardé de porno gay ?

- Bah non, je sors avec toi je te rappelle. J'aime les filles.

- Même, je pensais que tout le monde faisait ça. Au moins par curiosité.

- Parce que tu l'as déjà fait toi ?

- Euh... c'est pas le sujet, bébé, reconcentre-toi sur tes recherches.

Connor pouffa en comprenant que la réponse était positive. Ça ne l'étonnait pas d'Abby, c'était quelqu'un de très ouvert d'esprit qui avait probablement déjà tout vu et tout testé. Il aimait son côté si libre.

- En tout cas, ça doit faire super mal, continua Connor.

- C'est pour ça qu'il faut une bonne préparation.

Le brun hocha la tête en se faisant une note mentale de ce que sa copine lui disait.

- En tout cas, j'aurais adoré être là quand tu vas avoir cette conversation avec Ju'. Le connaissant, tu vas vraiment le gêner, pouffa Abby.

BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant