Il faut que je me casse !
C'est la seule pensée qui me vient en tête alors que je cours au cœur d'une forêt obscure peuplée d'arbres aux ombres déformées et juste éclairée par un sombre clair de lune.
Les branches s'agrippent à moi comme les longs doigts de mains osseuses, accrochant mes vêtements et griffant ma peau.
Ça me fait mal mais j'ignore ma douleur pour continuer mon chemin.
Il faut que je continue à courir !
Je suis déjà sur les rotules. Mes muscles et mes poumons me brûlent.
Mais depuis combien de temps je cours ? Je ne m'en souviens pas. Je suis complètement perdue.
Je ne peux pas marcher indéfiniment !
Je me creuses la tête pour essayer de trouver un plan ne se terminant pas par mon corps tombé d'épuisement.
Il n'y a rien ici, ni personne autour.
Enfin, personne qui, au moins, pourrait t'aider.
Allez, réfléchis, Iman ! Il doit y avoir ici, quelque part, un lieu plus sûr qu'une forêt sombre remplie
de dangers !Le son lointain d'un moteur de voiture attire mon attention.
Enfin, je pense que c'en est une. J'espère que c'en est une...
Mais oui ! L'autoroute ! Si je peux y arriver, quelqu'un pourra m'aider !
Si seulement je savais dans quelle direction aller.
Une douleur aiguë me transperce le côté alors que du sang frais tâche mes vêtements.
Je me sens nauséeuse et tout autour de moi commence à tourner.
Argh...Je me sens vraiment mal, et mes côtes me font un mal de chien.
J'ai besoin de reprendre mon souffle.
Je me penche contre l'arbre le plus proche, prenant plusieurs profondes respirations et écoutes attentivement mon environnement.
Est-ce qu'il me poursuit toujours ? Va-t-il me tuer ?!
Cette pensée envoie un frisson glacé dans ma colonne vertébrale.
Je ne veux pas regarder, mais je sais que je le dois.
Je dois vérifier s'il me suit toujours ou non !
Et s'il était juste derrière moi quand je vais me retourner pour vérifier ?
Allez, Iman, un peu de courage !
Je prends une profonde inspiration, puis je me déplace lentement autour de l'arbre.
Comme je ne peux presque rien voir, je me fies à mon ouie.
? : FRRRR !
J'étouffe un cri quand quelque chose sort du sous-bois...sans essayer de m'attaquer.
Putain...Quoi que ce soit, ça m'a fait peur !
Sentant l'emballement de mon cœur, je me concentre à nouveau sur mon environnement. Mais je n'entends ou ne vois rien d'autre.
Je ravale ma salive, essayant désespérément de mettre de côté la panique inévitable et le désespoir de ma situation.
Où je suis censé aller maintenant ?!
VOUS LISEZ
Suis mon instinct
Hayran KurguMin Iman, une fille ordinaire va avoir un avenir dont elle n'aurai jamais pu imaginé. Entre créatures, amour et sang, où tout cela va l'emmener ?