Est-ce que t'as peur de moi ? (2)

655 35 11
                                    

Il est 10h du mat' et je me réveille sur le son strident de mes notifications. "Pourquoi je l'ai pas mis sur vibreur m*rde?"  Pensais -je.

Je prends mon téléphone posé sur la table de chevet histoire de checker un peu mes messages et mails, ensuite me retourne dans le lit et mon regard croise celui de Nanami. Le malaise ! En tout cas pour moi, lui a son habitude, reste stoïque. Il buvait du café, debout, les pieds croisés en prenant appui sur le plan de travail...

- Bonjour Mademoiselle.

- Bonjour... Dis-je timidement

- Comment tu te sens ce matin ?

- Mieux qu'hier je dirais... J'ai plus de fièvre mais je me sens très fatiguée.

- J'irai te chercher des médicaments tout à l'heure, ceux que tu avais en main hier sont inutilisables.

"Hier... Justement que s'est-il passé hier?" Pensais-je à haute voix.

Il me fixa et fit un petit sourire en coin avant de me demander si je voulais une boisson chaude, ce à quoi j'acquiesçai. Il me tendit une tasse de thé au citron et y ajouta un peu de miel. Je le remerciai... Il prit une chaise et s'assit près du lit.

- Est-ce que t'as peur de moi?

- Non! Répondis-je sans aucune hésitation.

Il me dit mot et continua son propos en m'expliquant tout ce qui s'est passé hier après que je suis tombée dans les pommes.

- Qu'as tu vu hier dans cette ruelle?

- Je vous ai vu vous battre contre une chose étrange...

- C'est que je pensais, tu les vois donc?

- Voir quoi ?

- Cette chose comme tu l'appelles est un fléau, un monstre spirituel qui se nourrit des émotions négatives des gens, les affaiblissant par la même occasion.

-  ...

- Je suis exorciste, mon travail c'est d'éliminer ces monstres très dangereux comme tu as pu le constater.

- Et quel est rapport avec moi? Comment j'ai atterri chez vous ?

- Je t'ai trouvé là, après avoir fini l'exorcisme, évanouie. C'est une théorie, mais je pense que vu tu étais déjà épuisée par la maladie, tu as été sensible aux fortes énergies spirituelles présentes à cet endroit. Il y a des voyants dans ta famille proche?

- Oui...ma mère. Depuis petite je peux sentir des choses ...

- Ceci explique cela... Je pouvais pas te laisser comme ça, du coup je t'ai ramené ici. J'ai essayé de te nettoyer du mieux que je pouvais sans pour autant violer ton intimité.

- En serrant les draps dans mes mains

- Je crois que tu connais déjà mon nom, dit-il avec sarcasme. Tu t'appelles comment ?

- Aisha ... Aisha Gauche...






Tu m'obsèdes Kento... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant