Je me réveille vers 8 heures du soir, dans son lit... À moitié dans les vap', je le vois assis dans le canapé, il s'est endormi ...
Il a l'air si paisible... Ça fait bizarre, le voir comme ça le rend tout de suite moins intimidant... (Sourire en coin)Ma fièvre est retombée et je me sens plutôt bien, mes forces sont revenues... Faut que je me douche p*tain! Silencieusement, je sortis du lit, enlevai la chemise que j'avais et me dirigeai vers la salle d'eau... Une douche c'est ce dont j'avais besoin, mais en laissant l'eau tiède couler le long de mon corps, je pris conscience de ce qui était autour moi... Sa brosse à dent, ses rasoirs, son shampoing, son savon... L'odeur de ses produits impregnait la pièce... C'est peut-être tordu mais utiliser ses affaires me donnaient l'impression que je créais une connexion avec lui...
Dès que j'eus fini, je me rhabillai et rassemblai mes affaires pour m'en aller... Mais en ouvrant la porte, je me retournai et ma poitrine se serra: je ne veux pas partir, je ne veux pas le laisser!!! Reprends toi! Tu as assez abusé de son hospitalité et de sa gentillesse. Et comme pour me donner du courage, je me suis approchée de lui, j'ai dégagé la mèche de cheveux sur son front et j'y ai déposé un tendre baiser, le genre de ceux qui signifient "Adieu"...
De retour chez moi, je me suis écroulée dans le lit. Un million de pensées envahissaient mon esprit... Qu'est ce qui m'ait arrivé ses dernières 24 heures? C'est un rêve suis sûre ! Je me déshabille et me nettoie un peu avant de me recoucher en espérant me rendormir.
Enroulée dans ma couverture, je lis les dernières sorties mangas avec ma playlist Spotify en fond sonore pour m'aider à trouver le sommeil. Objectif atteint !- M*rde! Qui peut bien m'appeler à cette heure p*tain?! Fais ch*er!! M'exclamai-je excédée.
- Où es-tu ?!
- Nanami...?!
- Qui d'autre veux-tu que ce soit?
- Je suis rentrée chez moi...
- Comme une voleuse.
- Je voulais pas vous déranger...
- Ne refais plus ça. Bonne nuit Mademoiselle.
- Bonne nuit Nanami...
C'était pas un rêve en fait... Il existe bel et bien, et il vient de souhaiter bonne nuit.
C'est donc ainsi que mon weekend s'est déroulé! J'avais une pêche d'enfer le lundi suivant ! C'est l'heure d'aller bosser.
Faut vraiment que je remercie ma patronne pour sa compréhension. Bon d'abord, on défait les deux nattes collées que j'avais sur la tête. Comment je dresse cette crinière afro aujourd'hui moi?Le restaurant était bondé aujourd'hui, mais étonnement j'étais pas fatiguée. En sortant de la cuisine, je vis Kento assis à sa place habituelle. Il me dévisagea quelques secondes et continua de siroter son thé...
Il est trois heures du matin quand je finis mon service et dans les vestiaires mon téléphone vibre: "Je t'attends dehors"
Je tiens à remercier Gold0xygen pour son message d'encouragement et vos votes. Ça me fait vraiment plaisir que ma fanfiction ait interressé des personnes 🙏🏼❤️
VOUS LISEZ
Tu m'obsèdes Kento...
FanfictionTu m'intrigues à toujours regarder au loin comme hypnotisé par les néons qui éclairent la nuit... DISCLAIMER: Cette fanfiction pourrait présenter du contenu explicite. _Tous les personnages de Jujutsu Kaisen potentiellement présents dans cette œuvr...